Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en criss le design d'android est à chier et c'est compliquer.Si tu sais utiliser android, tu n'aurais pas dit ça.
Les nouveau Galaxy, on une meilleur qualité que iPhone. C'est pas les notres qui se sont pliés
Et android est open-source. Tu fais CE QUE TU VEUX !
Certes, il y a des bas de gamme, c'est ça qui est cool, c'est "accessible" pour TOUT LE MONDE !
Je vais pas faire toute une liste, je donne juste mon point de vue. Si t'es pour Apple, t'es pour Apple.![]()
Boubi sur SamsungSamsung bien sur![]()
Pas tous. La gamme de chez Samsung, je parle du S6, S7, Alpha, etc... sont bien plus joli pour moi.Je m'en criss le design d'android est à chier et c'est compliquer.
iOs c'est epuré et simple. Tout ce dont j'ai besoin.
Et j'suis pas brokeass moé xD
Non je trouve cela affreux. C'est ce qui fait la beautée des iPhone. Simple, élégant !Pas tous. La gamme de chez Samsung, je parle du S6, S7, Alpha, etc... sont bien plus joli pour moi.
iPhone, un grand père pourrait l'utiliser fastoche ouaisOn aime pas la simplicité!
lol.
C'est une histoire de goûts. J'arrête de causer à partir de maintenantNon je trouve cela affreux. C'est ce qui fait la beautée des iPhone. Simple, élégant !
J'avoueApple en force !![]()
Yo les geeks de RG !
Comme vous avez pus le voir aujourd'hui aucune présentation !
Je suis désolée je n'ai pas eu le temp
![]()
Pour me rattraper j'ai donc décidé de faire un sondage !
→ Pour qu'elle marque de téléphone êtes vous ?
Vous pouvez vous exprimez dans les commentaires mais également dans le sondage
Si la réponse n'est pas dans le sondage merci de l'écrire en commentaire !
Voilà
fin de se sondage le : 22/05/2016
Que la meilleur marque l'emporte !
Anssagius