Pour que sa play ne freeze plus !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xM3'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut, moi sa fesait quelque jours que ma PS3 freezer :'(
J'ai trouvé la solution !
Solution :
Eteindre sa PS3 :d) appuyer sur le bouton derrière pour l'eteindre completement :d) Debranché sa PS3 :d) Rebranché sa PS3 :d) Appuyer sur le Bouton " Power " et " eject " en même temps, Votre PS3 va crié :troll: sa va faire Tourné votre ventilo a l'envers ce qui va enlevé la poussière :)
Depuis ma PS3 ne freeze plus :D
Vous savez comment me remerciez :D

y aucun risque (d)

Dite moi si sa marche parce que sa ne m'inspire pas confiance

A ne surtout pas faire sa nique toute ta ps3 merci pour ce tuto pourrit sa explose le ventilo

a ne pas faiiiire! votre ventilo ne va pas tenir longtemps...

A ne surtout pas faire sa ***** toute ta ps3 merci pour ce tuto pourrit sa explose le ventilo
N'importe quoi, tu dis n'importe quoi.... Tu crois que c'est un hasard que ça fasse ça si on appuie sur eject et power en même temps ? Sony qui a du foutre ça pour dépanner rapidos, je pense, ce n'est que mon avis :D

Sinon, bonne initiative de faire partager la technique à ceux qui connaissaient pas. :D

C'est même déconseillé sa tourne tout ventilo a fond et risque de s'exploser donc bye ta ps3 après c'est toi qui voit tu verra dans 2 mois ciao ta ps3

Arrête je me connais plus en ps3 que toi à la base sony la fait pour tester le ventilo sa le fait tourner à fond et donc explose ta ps3 il l'on mis dans la notice aussi c'est à 1fois par an au moins
Je vais outrepasser le fait que tu dis t'y connaitre mieux que moi, tu peux me donner un lien vers la notice en ligne ? J'aime bien vérifié les informations moi même. Merci :troll:

Je vais outrepasser le fait que tu dis t'y connaitre mieux que moi, tu peux me donner un lien vers la notice en ligne ? J'aime bien vérifié les informations moi même. Merci :troll:
Apelle sony c'est pas chère il le déconseille. Au lieu de dire de la merd. Appelle

Non sa ne marche pas je connais la play sa sert juste a enlever un peut de poussière, pour moi la meilleur solution et de formater sa play depuis 5 mois j'ai freezer 2 fois

Apelle sony c'est pas chère il le déconseille. Au lieu de dire de la merd. Appelle
Mais c'est que tu m'as l'air bien énervé. En plus de dire des choses sans pouvoir les prouvés, tu es insultant :O !
Donc je crois qu'une petite leçon s'impose : Alors la méthode qui est proposé dans le topic permet de faire chauffer tout les Cell de la PS3. Et que se passe t-il quand les Cell chauffe ? Le ventilo se met à tourner, donc quand tout les Cell chauffe très rapidement ça engendre ce qu'on connait : Le ventilo qui tourne au max. Alors non, ça explose pas le ventilo comme tu dis, grand connaisseur de la PS3 (:troll:)

Donc, vous pouvez faire l'opération, ça permettra par la même occasion de balayer un peu de poussière, mais faut juste pas la faire plusieurs fois d'affilé.

Mais c'est que tu m'as l'air bien énervé. En plus de dire des choses sans pouvoir les prouvés, tu es insultant :O !
Donc je crois qu'une petite leçon s'impose : Alors la méthode qui est proposé dans le topic permet de faire chauffer tout les Cell de la PS3. Et que se passe t-il quand les Cell chauffe ? Le ventilo se met à tourner, donc quand tout les Cell chauffe très rapidement ça engendre ce qu'on connait : Le ventilo qui tourne au max. Alors non, ça explose pas le ventilo comme tu dis, grand connaisseur de la PS3 (:troll:)

Donc, vous pouvez faire l'opération, ça permettra par la même occasion de balayer un peu de poussière, mais faut juste pas la faire plusieurs fois d'affilé.
Il a raison c'est déconseiller, il ne faut pas le faire toutes les heures non plus mais tu peux le faire!

C'est connu et merci de le faire partager aux autre

JE DÉCONSEILLE ! C'est juste très mauvais pour la play..

Demain je te prouve que j'ai raison faire tourner a fond un ventilo sa le claque, le technicien de sony utlisait cette technique pour vérifier que le ventilo marchait, le fait de faure tourner à fond un ventilo peut faire surchauffé la ps3 et de plus sa nettoie que dalle ouvre ta ps3 tu vas vite comprendre. Apelle sony ils auront la meme réponse que moi

Demain je te prouve que j'ai raison faire tourner a fond un ventilo sa le claque, le technicien de sony utlisait cette technique pour vérifier que le ventilo marchait, le fait de faure tourner à fond un ventilo peut faire surchauffé la ps3 et de plus sa nettoie que dalle ouvre ta ps3 tu vas vite comprendre. Apelle sony ils auront la meme réponse que moi
Mais c'est que tu es têtu, c'est pas le fait de faire tourner à fond le ventilo qui fait surchauffer la ps3, c'est justement la chauffe des processeur qui font tourner le ventilo à fond..

Le mec raconte n'importe quoi sa casse rien du tout sur la Ps3 ...

Jai apeler le sav avant pour demander ce truc il mon dit c'est pour tester les ventillo au sav et pas pour depoussiéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour