THX_MonsterXx
Membre
Bonjour, je voudrais savoir quand eceque on aura le jailbbrek sur ps3 ultra slime j'attend des réponce de ce qui s'y connaisse bien merçis ( je parle pas du cobra )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça n'arrivera pas 
parce que c'est le type de la console qui empêche d'être jailbreak, c'est comme certains modèles de PS3, impossible de tous les jailbreakpour quelle raison

Demain à 9h00Bonjour, je voudrais savoir quand eceque on aura le jailbbrek sur ps3 ultra slime j'attend des réponce de ce qui s'y connaisse bien merçis ( je parle pas du cobra )
Salut,Bonjour, je voudrais savoir quand eceque on aura le jailbbrek sur ps3 ultra slime j'attend des réponce de ce qui s'y connaisse bien merçis ( je parle pas du cobra )

en 2214 tktBonjour, je voudrais savoir quand eceque on aura le jailbbrek sur ps3 ultra slime j'attend des réponce de ce qui s'y connaisse bien merçis ( je parle pas du cobra )
Aujourd'hui 2h30 de l'après midiBonjour, je voudrais savoir quand eceque on aura le jailbbrek sur ps3 ultra slime j'attend des réponce de ce qui s'y connaisse bien merçis ( je parle pas du cobra )
Bon arreter le pauvre il pose juste une question quoi ^^Aujourd'hui 2h30 de l'après midi![]()
C'est bon on rigoleBon arreter le pauvre il pose juste une question quoi ^^
Oui mais bonC'est bon on rigole![]()