xK1LL3R-Modz
Premium
Je mets ceux post pour savoir si des personne savent quand un cfw 4.75 sortira ou alors un délais pas exact mes a peut prêt ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l instant Ca sert a rien une mise a jour 4.75 avec le spoof tu peux te connecter bonne journée.Je mets ceux post pour savoir si des personne savent quand un cfw 4.75 sortira ou alors un délais pas exact mes a peut prêt ?
Oui mais a ce qu'il parait ya des cex qui peuvent pas se co :/Pour l instant Ca sert a rien une mise a jour 4.75 avec le spoof tu peux te connecter bonne journée.
Tu met le spoof 4.75 ki ai sorti et c bon tu te reco :-)Oui mais a ce qu'il parait ya des cex qui peuvent pas se co :/
Je metai pas apercu q'un spoof 4.75 est sortiTu met le spoof 4.75 ki ai sorti et c bon tu te reco :-)
Salut, personne ici ne peut prévoir la sortie du prochain CFW, pour le moment tu peux le faire avec les spoofs qui sont suffisants, donc pense même pas au Cfw, vu que les spoof est suffisant, au cas ou voici les deux spoofers disponibles pour se connecterJe mets ceux post pour savoir si des personne savent quand un cfw 4.75 sortira ou alors un délais pas exact mes a peut prêt ?
Soit t'es en CEX tu prends un spoofJe mets ceux post pour savoir si des personne savent quand un cfw 4.75 sortira ou alors un délais pas exact mes a peut prêt ?
Ce n aî pas interessant de partir sur ferox ! Vaut mieux mettre le spoof c bcp mieuxSoit t'es en CEX tu prends un spoof
Soit t'es en DEX, pas besoin de spoof juste à faire des réglages
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon voilà un lien, lit bien le topic avant![]()
Vas-y t'as 5 minutes pour me dire pourquoi pas Ferrox.Ce n aî pas interessant de partir sur ferox ! Vaut mieux mettre le spoof c bcp mieux
J aî pas dit qu il était mauvais mais rebug reste tt de meme le meilleur cfw et tu peux juste régler le probleme de la Maj avec un spoof ! Apres je critique pas ferox mais pr moi ferox c est pas rebug c tout le prend pas mal'Vas-y t'as 5 minutes pour me dire pourquoi pas Ferrox.
Alexander est très bon DEV, essaye de faire 10% de son boulot ?
Dev un CFW, on en reparleras
Ouais mais après y'en a qui ont des souci avec les spoofs etc.. Les débutants n'arrivent pas à gérer.J aî pas dit qu il était mauvais mais rebug reste tt de meme le meilleur cfw et tu peux juste régler le probleme de la Maj avec un spoof ! Apres je critique pas ferox mais pr moi ferox c est pas rebug c tout le prend pas mal'
Lit les messages avant.Seulement des Spoofs pour l'instant
Je mets ceux post pour savoir si des personne savent quand un cfw 4.75 sortira ou alors un délais pas exact mes a peut prêt ?
C'est pas que les gens save pas installer un spoof y'a rien de plus facile maid c'est qu'il sont pas compatible avec les cfw cobra.... Que cfw standarOuais mais après y'en a qui ont des souci avec les spoofs etc.. Les débutants n'arrivent pas à gérer.
Et cette MAJ est un point POSITIF pour les personnes qui jb leur ps3 et arriver à l'installation du cfw la ps3 demandent un fw core OS 4.75.
Installation du 4.75 ferrox puis downgrade avec un fw core os 9.99, toogle qa puis cfw du choix
Lit les messages avant.