Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais enfin je pense.Pour quand sera mis Nuketown 2025 gratuitement sur la PS3 ?
OUI C CLAIRE SA SOÛLE TOUJOURS LES DERNIER SERVIJ'pense que sa va encore être dans 1 mois Comme d'hab quoi, la PS3 en retard sur la 360
Oui c vrai aussiMdr Microsoft paye activision... Normale
Oué, m'enfin c'est dégueulasse quoi :/Mdr Microsoft paye activision... Normale
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Microsoft paye activision ? Déjà Black Ops II = Treyarch
Donc : Microsoft paye Treyarch *
Treyarch sais fais + 1 millions de dollars et même pas capable de patcher la duplication ect... Treyarch nous prend pour des pigeons ...
C'est pas dégueulasse car microsoft sont putain de riche ...Oué, m'enfin c'est dégueulasse quoi :/
Je suis entièrement d'accord Je suis moi même premium sur BF3 et faut dire que les DLC sont largement mieux que ceux de BO2 ^^C'est pas dégueulasse car microsoft sont putain de riche ...
Exemple , une famille qatar sont tellement riche qu'ils sont acheter PSG , pour avoir plus de tunes .
Microsoft a du donner beaucoup d'argent et Treyarch est même pas capable de garder un jeux stable pendant 3 mois ....
PS3 a payer pour EA pour avoir les patch en premier ( Battlefield 3 )
Sérieux je prefaire m'acheter Battlefield 3 ou DICE fais des MAJ efficasse et qui prend soin de leur communauter
Puis aussi , il y a peu de hack dans Battlefield 3 alors que Black Ops 2 il y a eu des hack avant sa sortit ... Mais WTF ?
Pour jouer avec des amis bouffon , je dis la vériter Je passe plus de temp sur Battlefield 3 que sur call of duty . Donc quand on sais pas on parle pas .
Treyarch ne sont pas les seuls a créer Black ops 2 il y'a activisionMicrosoft paye activision ? Déjà Black Ops II = Treyarch
Donc : Microsoft paye Treyarch *
Treyarch sais fais + 1 millions de dollars et même pas capable de patcher la duplication ect... Treyarch nous prend pour des pigeons ...
Principalement ces Treyarch , mais JF parle pour rien dire ^^ . Mais je confirme ce que tu disTreyarch ne sont pas les seuls a créer Black ops 2 il y'a activision
jamais il font expres pour se faire du fric il on juste dit qu'il allait le mettre pour faire patienter et le temps donc les gens attendent et donc achetentPour quand sera mis Nuketown 2025 gratuitement sur la PS3 ?
Me faire ban parce que je dis la veriter ? je te traite de "bouffon" et tu va pleurer vers les Staff ... Ou va là ?Mec va voir mon profil JB à ban 2 mec qui mon traiter de booster alors fait gaffe à se que tu dit
JF, tu vois pas que tu fait chier le monde sur mon topic là ? T'es complètement hors sujet, donc bon j'ai qu'une chose à te dire > TU SORT !Bah même mec ta pas à dire sa, je t ai pas insulter moi... Visiblement tu connais pas le respect