Pour pas être instant ban bo2 { DEX 4.46}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Réactions
623
RGCoins
0
Bonjour a tous , alors pour se qui sont en rebug dex 4.46 et qui on instant ban sur bo2
tout simplement si vous voulais pas être instant ban et jouer tranquille

1 er etape allumé sa play

2 eme etape : si vous avez Genji : days of the blade (demo) lancez le et mettez votre cid unique ou soit partagé et changer votre Current PSID a chaque fois

3Eme etape : si vous avez aussi PSN TOOL (Sky Fighter ) lancer le, et si vous jouer sur cd appuyer sur star pour nettoyer la console sa prend 10s , et si vous jouer a des jeux sur cle usb ou disque dur interne appuyer sur L1 et R1 pour nettoyer aussi la console pour sa soit clean et apres quitter avec triangle

lancer le jeux pour jouer , et apres connecté vous :D

moi j'utilise le tool de i-top pour mettre le anti ban et sa marche nickel apres je connecte le tool de unknauw et de ma part sa marche nickel !!

Bonjour a tous , alors pour se qui sont en rebug dex 4.46 et qui on instant ban sur bo2
tout simplement si vous voulais pas être instant ban et jouer tranquille

1 er etape allumé sa play

2 eme etape : si vous avez Genji : days of the blade (demo) lancez le et mettez votre cid unique ou soit partagé et changer votre Current PSID a chaque fois

3Eme etape : si vous avez aussi PSN TOOL (Sky Fighter ) lancer le, et si vous jouer sur cd appuyer sur star pour nettoyer la console sa prend 10s , et si vous jouer a des jeux sur cle usb ou disque dur interne appuyer sur L1 et R1 pour nettoyer aussi la console pour sa soit clean et apres quitter avec triangle

lancer le jeux pour jouer , et apres connecté vous :D

moi j'utilise le tool de i-top pour mettre le anti ban et sa marche nickel apres je connecte le tool de unknauw et de ma part sa marche nickel !!
Tu pourrais passer le lien de psn tool sky fighter ? :)

Merci a toi mais dommage il est pas compatible en 4.46 apparemment :(

moi jsui en dex 4.46 sa marche

Ok j essayerai alors ;)

essaye dit moi ;)

sa marche?

Cette technique risque de marcher, mais cependant ne faut-il pas faire carré pour desactiver le CFW avec skyfighter ? Je l'ai mais je ne me suis pas encore penché dessus

Cette technique risque de marcher, mais cependant ne faut-il pas faire carré pour desactiver le CFW avec skyfighter ? Je l'ai mais je ne me suis pas encore penché dessus
non pas besoin de carré , juste star si ta le jeux en cd si tu la usb ou disque dur tu fai l1 et r1

Ok mais j'utilise Psnpatch :)
Merci du tuto

d'accord ^^ de rien ;)

Hey tlmd ya bcp plus facile pour pas se faire ban 4.46 dex

chacun sa tactik ;) tfason jsui passer en cex rogero4.50

oui mais la technik que jai marche plus :(

Heu.... Blague ? D'abord tu fais genre de savoir mieux faire que nous et ensuite tu pleure pck ta technique ne marche plus(d)
J'ai jamais dit faire mieux que vous donc je vois pas pk tu dit sa mais bon voilas quoi est je pleure pas bref

Il y a plus de risque de ban en DEX qu'en CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour