Bonsoir,
Il faudra me dire en commentaire si cela vous conviendrais donc dite le moi en commentaire.

QUE AURA T'IL DANS TON TOOLS?
- Déjà commencent par le Début parlons de l'interface car cela et vraiment quelque chose de vraiment important a mon gout. Vous aurez une Interface la plus Fluide possible et une simplicité comme pas possible. Vous pourrez vous la crané on vas dire

- Qu'elle Type de Jeu aura t'il ton Tools? Vous aurez a la possibilité Moder comme un gros Port sur tous les Call Of Duty. Vous aurez aussi la possibilité sur GTA 5 et FIFA 16 assez rare un Tools multi fonction avec Fifa 16 non?

- Vous aurez à la possibilité un Site Web, pour télécharger tout se qui concerne sur le Tools EBOOT anti-ban debug et encore je on parle vous retrouverai beaucoup de ressource pour vous amuser avec le Tools.
- Ne vous inquiète pas pour les Financements des Hébergements ou autre, on me le paye pour des services que j'ai fais au passer.

Voilà je vous on dis pas plus sur mais idée, je vous laisserez une Beta pour voir de vous même.
Je sais qu'un Tools ne se fais 1 Jour mais je suis motiver pour une fois dans ma vie pour une chose pareil alors autant on profiter et fonce dessus. J'ai beaucoup de temps libre depuis que j'ai arrête les études par des problèmes de santé. Donc je consacrerai tout mon temps dans cela.
Je sais qu'un Tools ne se fais 1 Jour mais je suis motiver pour une fois dans ma vie pour une chose pareil alors autant on profiter et fonce dessus. J'ai beaucoup de temps libre depuis que j'ai arrête les études par des problèmes de santé. Donc je consacrerai tout mon temps dans cela.