Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, je pourrai jamais te comprendre...Moi je suis pour j'adore voir les gens qui rage a cause des lobby et j'adore gâche le live aussi.
Un j'aime si t'est d'accord avec moi.
STP j'ai pas demaner le tube mais le tube n'est pas cheater rien est cheater car sa n'existe pas dans les caracteristique de l'arme il y a pas marquer cheaterFranchement, je pourrai jamais te comprendre...
C'est à cause des gens comme toi que le live est injouable
Tu trouves ça drôle toi, de jouer au tube ou de gâcher le jeu des gens ?
ton commentaire est d'une stupidité et d'une puérilité ...., entre autres les demandes de j'aimes sont interdit la prochaine fois tu seras sanctionné , bonne soiréeMoi je suis pour j'adore voir les gens qui rage a cause des lobby et j'adore gâche le live aussi.
Un j'aime si t'est d'accord avec moi.
Euh je pense que je suis pas le seul a marque un j'aime si t'est d'accord etc..qu'est ce que mon comportement est stupide j'ai quand même le droit de dire se que je pense non??[/quote]te="TOM77, post: 360471, member: 46557"]ton commentaire est d'une stupidité et d'une puérilité ...., entre autres les demandes de j'aimes sont interdit la prochaine fois tu seras sanctionné , bonne soirée