pour ou contre les lobby

Pour ou contre les lobby sur modern warfare 2 ?

• Nombre de votant
    13

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
salut tous le monde je pose ce sondage pour s'avoir si vous ete pour ou contre les lobby sur modern warfare 2

Je suis pour !

MW2 est mort donc pour ce xp facile un lobby peut être bien sinon si c'est un nouveau jeux je suis contre

Contre, le jeu est sorti depuis assez longtemps pour être prestige 10, et les aimbots et compagnie pourrissent le jeu

Oui pour le unlock all prestige 10 mais contre pour les infections (radar aimbot jump speed ....)

Oui pour le all unlock car sa ne dérange personne mais contre les Aimbot , radar etc...

Pour, mais pas faire chier les gens qui n'en veulent pas en ligne ! Enfin pas en abusé !

Pour ! C'est cool / Fun / Marrant
Contre : J'avoue que c'était un super jeu avant d'être pourris par les Hacks.
En fin de compte plûtot pour car Hosté des parties lobbys est assez drôle et rapporte [$]:rire2:

cest que les infectiion qui sont tannant...mais je suis POUR car jen Fait XD

Pour, j'en fais :lol:

Moi je suis contre et pour.Tant qui ne pourrisse pas le jeu aux autres.Sa me dérange pas.Mais en même temps.Si javais la chance jen ferais un.

Moi je rigole que je vois cette question "êtes vous pour ou contre"
Quand tu fais des lobby il y a toujours des gens pour aimer et il y en a d'autre qui rage lorsque tes en pleine partie et tu fou le bordel, donc sa fais que de t'insulter... pour quoi ?Mais si ces gens la feront des lobby aussi ils comprendront ce que d' etre l'host d'un Challenge Lobby c'est vraiment bien.

Moi je suis pour j'adore voir les gens qui rage a cause des lobby et j'adore gâche le live aussi.

Un j'aime si t'est d'accord avec moi.

Moi je suis pour j'adore voir les gens qui rage a cause des lobby et j'adore gâche le live aussi.

Franchement, je pourrai jamais te comprendre...
C'est à cause des gens comme toi que le live est injouable --'
Tu trouves ça drôle toi, de jouer au tube ou de gâcher le jeu des gens ?

Franchement, je pourrai jamais te comprendre...
Tu trouves ça drôle toi, de jouer au tube ou de gâcher le jeu des gens ?
STP j'ai pas demaner le tube mais le tube n'est pas cheater rien est cheater car sa n'existe pas dans les caracteristique de l'arme il y a pas marquer cheater

te="NΛYP, post: 360334, member: 131883"]Franchement, je pourrai jamais te comprendre...
Tu trouves ça drôle toi, de jouer au tube ou de gâcher le jeu des gens ?[/quote]
Bein c'est cool après c'est mon opinion mais toute façon les hack y en aura toujour

ton commentaire est d'une stupidité et d'une puérilité ...., entre autres les demandes de j'aimes sont interdit la prochaine fois tu seras sanctionné , bonne soirée

te="TOM77, post: 360471, member: 46557"]ton commentaire est d'une stupidité et d'une puérilité ...., entre autres les demandes de j'aimes sont interdit la prochaine fois tu seras sanctionné , bonne soirée[/quote]
Euh je pense que je suis pas le seul a marque un j'aime si t'est d'accord etc..qu'est ce que mon comportement est stupide j'ai quand même le droit de dire se que je pense non??

te="TOM77, post: 360471, member: 46557"]ton commentaire est d'une stupidité et d'une puérilité ...., entre autres les demandes de j'aimes sont interdit la prochaine fois tu seras sanctionné , bonne soirée
Euh je pense que je suis pas le seul a marque un j'aime si t'est d'accord etc..qu'est ce que mon comportement est stupide j'ai quand même le droit de dire se que je pense non??[/quote]
Je t'ai vu toi , comme dit précédemment les demandes de j'aimes sont sanctionnés c'est tout , et moi aussi je donne mon avis sur ton commentaire ,: j'ai quand même le droit de dire se que je pense non??

Suggestion totalement inutile
MW2 est mort depuis un bon moment.

Et xX_Molotov34_Xx les demandes de j'aimes son interdis.
Et t'es le genre de personne qui ne doit avoir aucun lv pour jouer avec du Hack en ligne.

Retour