Pour ou Contre le staff à partir de l'âge de 18 ans !

Moi je pense que JB à fait un magnifique forum mais n'a pas très bien insister sur le point d'intégrer une personne avant l'âge de 18 ans n'est toujours pas crédible.
Ah c'est la crédibilité qui te dérange, je comprend un peux ce que tu veux dire mais c'est comme sa, tant que le forum marche bien c'est le principale :)

Pour ! Les majeur ont assez profité de leur jeunesse ! Les mineurs vont jouer dehors et des amis etc. Avant de passer des heures à surveille forum :troll: Je déconne !

Je suis plutôt en CONTRE comme dire les autres, il y a des mineurs très mature même plus que majeur :)

Ah c'est la crédibilité qui te dérange, je comprend un peux ce que tu veux dire mais c'est comme sa, tant que le forum marche bien c'est le principale :)
Tout est crédible.

Je personnellement je suis contre, je pense que n'importe qui qui est mature, et qui ne fait pas n'importe quoi sur le site ou autres peut etre un membre du staff, ( regarde mon ami @BOT a 4ans d'age mental et il est staff :troll:) non sans rire je pense que ceux qui ont été pris en temps que staff le mérite et font du bon travaille . Sinon merci de ton avis quand meme :)

Salut,

Perso je suis contre.

Pourquoi? Tout simplement car l'âge ne fait pas forcément la maturité, loin de là d'ailleurs.
S'ils sont choisis , c'est qu'il le mérite ;) Les Admin ne choisissent pas n'importe qui ;)

L'âge ne fait pas la personne ;)
Je suis contre! Il existe des personnes mineurs très matures et des majeurs qui ont un cerveau ramolli
Je suis du même avis , je suis Contre!
La maturité ne vient pas par magie le jour de ses 18ans.
Certains sont matures à 10 d'autres à 15 d'autres à 25.
Comme l'a dis @Galet , ''
La maturité ne vient pas par magie le jour de ses 18ans.Certains sont matures à 10 d'autres à 15 d'autres à 25'' :ok:
Donc je suis Contre !

Je suis ni pour ni contre.
Mais je penses qu'une personne de 16ans peut très bien s'occuper d'un site.
On dirait que maintenant tout est question d'age.

Contre ! Pourquoi un mineur ne pourrais pas être assez mature pour gerer un Forum ?

Il n'y a aucun moyen de vérifier l'âge aussi, je peut te faire croire que j'ai 20 ans alors que si ça se trouve j'ai 11 ans

Contre,mais que JB soit plus stricte (ou Fabien) aux niveau des recrutements car la y'a des cas...

Si la personne est mature pourquoi pas, mais si c'est un gamin (meme +18) non

Tu as aussi des gamins de 20 ans tu sais et les admin ne mettent pas quelqu'un en staff du jour au lendemain, si tu vois un staff c'est qu'il le mérite généralement et a la maturité pour l’être, l'age ne joue donc pas beaucoup :ok:
Tu as tout dit (y)

Pour ma part je suis contre, l'âge ne fait pas la maturité.

Je suis contre

comme l'a dit @Djamel : l'âge ne fait pas forcément la maturité, loin de là d'ailleurs.

Et la plupart des personne de 18 ans on un travail et son donc moins disponible pour les membres du forum et pour modérer le forum ! :ok:

A bon car là je sais pas mais moi j'aurais jamais parler comme cela !
non mais un peu de politesse.
Fabien à +de 18ans .... Quand on sais pas on parle pas :ok:

Ta un soucis avec moi ?

Retour