Comme vous le savez les fabien d'afrique sont maltraiter donc je dit : OUI à la maltraitence des fabien car il me vire du forum donc ces sa punition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes débile pour t'en prendre a un admin ou c'est un troll ?Comme vous le savez les fabien d'afrique sont maltraiter donc je dit : OUI à la maltraitence des fabien car il me vire du forum donc ces sa punition
... C'est un sondage ? En tout cas inutile
Tes débile pour t'en prendre a un admin ou c'est un troll ?
Parce qu il ta exclue du forum un truc comme sa :/" Pour t'en prendre à un admin " , tu montre tout seul que sur le forum il y a du favoritisme , je parle autant bien comme sa à un membre qu'a un admin y a pas à dire : " pourquoi tu t'en prend à un admin "
Comme tu le voudras" Pour t'en prendre à un admin " , tu montre tout seul que sur le forum il y a du favoritisme , je parle autant bien comme sa à un membre qu'a un admin y a pas à dire : " pourquoi tu t'en prend à un admin "
Contre je veut sauver Fabien je suis un soumis
ExactParce qu il ta exclue du forum un truc comme sa :/
Pour ou contre ton bannissement je dirais.
Euh, va regarder les topics qu'il a déjà poster, c'est de l'humour ça ? J'ai plus d'humour que lui, ça je peux te le dire, mais si ce "topic" pas marrant te fait rire, tu dois avoir un problème non ?Comme ton humour zero faudrait créer une zone pour les gens pas drole