POUR OU CONTRE LA MALTRAITENCE DES FABIEN

POUR OU CONTRE #FABIEN #Viol

• Pour il mérite qu'on le fouette

Votes: 4 50.0%
  • Contre , je veut sauver Fabien car je suis un soumit

Votes: 2 25.0%
  • Je ne répondrais pas car je suis un con

Votes: 2 25.0%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
70
Comme vous le savez les fabien d'afrique sont maltraiter donc je dit : OUI à la maltraitence des fabien car il me vire du forum donc ces sa punition

... C'est un sondage ? En tout cas inutile

Comme vous le savez les fabien d'afrique sont maltraiter donc je dit : OUI à la maltraitence des fabien car il me vire du forum donc ces sa punition
Tes débile pour t'en prendre a un admin ou c'est un troll ?

Contre je veut sauver Fabien je suis un soumis

Tes débile pour t'en prendre a un admin ou c'est un troll ?

" Pour t'en prendre à un admin " , tu montre tout seul que sur le forum il y a du favoritisme , je parle autant bien comme sa à un membre qu'a un admin y a pas à dire : " pourquoi tu t'en prend à un admin "

" Pour t'en prendre à un admin " , tu montre tout seul que sur le forum il y a du favoritisme , je parle autant bien comme sa à un membre qu'a un admin y a pas à dire : " pourquoi tu t'en prend à un admin "
Parce qu il ta exclue du forum un truc comme sa :/

Comme tu le voudras ;)

Pour ou contre ton bannissement je dirais.

:devil:

Fabien sais que c'est un troll :')

On aura le droit de le taper avec une barre comme sa lui aussi y se tapera des barre :crazy:

Comme ton humour zero faudrait créer une zone pour les gens pas drole
Euh, va regarder les topics qu'il a déjà poster, c'est de l'humour ça ? J'ai plus d'humour que lui, ça je peux te le dire, mais si ce "topic" pas marrant te fait rire, tu dois avoir un problème non ? :rofl: Non mais sérieux, c'est pas marrant..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour