Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je déconne sa serait le gros bordel si sa serait légaliséTout a fait d'accord !Je ne fumme pas mais CONTRE pourquoi ?
Simplement par ce que ça me saoule de voir des dealers à droite à gauche parfois ils hésite pas à faire le trafic devant les gens enfant famille et compagnie, ça me saoule de sentir ce genre d'odeur dans les ascenseurs sachant que d'autre passe après famille enfant etc ...
Sans parler du fait que ça fait des embrouilles dans les quartiers, du fait que c'est eux qui blindent les prisons en priorité et qui du coup laisse certain *** dans la nature, après tu vois parfois même des enfants faire les deal ou les guetteurs c'est ca qui pourrie pas mal de gens, j'ai rien contre les gens qui fume ce genre de drogue mais contre ceux qui foutent la merde en même temps avec oui.
Après t'en a qui se prenne pour des chauds juste pour ca c'est surtout des *** de base, c'est eux que t'as envie de monter en l'air.
C'est pas parce que c'est légal que sa sera plus consomméLe canabis est une drogue qui rend addicte et qui à des effets néfastes sur le cerveau. Je suis contre la légalisation du cannabis !![]()
Les drogues dur sont déjà très facile à trouvé et l'odeur sa sera toujours la même vu que sa changera rien au nombre de fumeurMoi je pense que déjà , l'état ne pourra pas gérer tout sa , et puis si ils enlèvent , le deal des drogues douces , les dealer se tourneront vers les drogues dur , ce qui fait qu'il y aura de plus en plus de gens dans notre entourage qui se détruiront , car les drogue dur seront de plus en plus facile a se procurer . Et puis moi je suis totalement contre le cannabis si c'est légalisé , on aura cette odeur de partout, c'est déjà assez gênant comme sa. Après c'est mon point de vue , libre a vous de penser ce que vous voulez![]()
Détrompe toi les fumeurs sont de plus en plus jeune , on trouve plus facilement des drogues douces que des drogues dur dans la rueLes drogues dur sont déjà très facile à trouvé et l'odeur sa sera toujours la même vu que sa changera rien au nombre de fumeur
J'ai aussi commencé jeune et je sais qu'au lycée les drogues dur se trouve très facilement^^Détrompe toi les fumeurs sont de plus en plus jeune , on trouve plus facilement des drogues douces que des drogues dur dans la rue
De toute façon quoi que je dise , tu me contredira , puisque on est pas d'accord , " Une discution de sourd " , bref je suis totalement contre .J'ai aussi commencé jeune et je sais qu'au lycée les drogues dur se trouve très facilement^^