POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jammin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Premium
Réactions
229
RGCoins
50
Argumentez votre réponse :)

Moi je ne fume pas, donc ça ne me dérange pas si c'est autorisé ou non

Contre parce qu'a marseille y'a déjà trop de problème avec le cannabis !

POUR ;)

Marseille et le cannabis
Ah bon aucun rapport ?
Tu crois que tous les règlements de comptes qu'il y a à Marseille c'est comme ça pour des histoires de bonbons !
C'est à cause du cannabis et de toutes les autres drogues ! C'est à cause de ce trafic donc si on le légalise il y aura encore plus de soucis et plus de règlements de comptes.
Si tu regardais les informations t'aurais de suite compris mon rapprochement !

Ah bon aucun rapport ?
Tu crois que tous les règlements de comptes qu'il y a à Marseille c'est comme ça pour des histoires de bonbons !
C'est à cause du cannabis et de toutes les autres drogues ! C'est à cause de ce trafic donc si on le légalise il y aura encore plus de soucis et plus de règlements de comptes.
Si tu regardais les informations t'aurais de suite compris mon rapprochement !

mon dieu.. A marseille il n'y a que des reglement de comptes,que des quartiers qui se fonts la guerre pour etre les " boss " et exclu marseille, pour ou contre la légalisation ?

Je ne fumme pas mais CONTRE pourquoi ?

Simplement par ce que ça me saoule de voir des dealers à droite à gauche parfois ils hésite pas à faire le trafic devant les gens enfant famille et compagnie, ça me saoule de sentir ce genre d'odeur dans les ascenseurs sachant que d'autre passe après famille enfant etc ...

Sans parler du fait que ça fait des embrouilles dans les quartiers, du fait que c'est eux qui blindent les prisons en priorité et qui du coup laisse certain *** dans la nature, après tu vois parfois même des enfants faire les deal ou les guetteurs c'est ca qui pourrie pas mal de gens, j'ai rien contre les gens qui fume ce genre de drogue mais contre ceux qui foutent la merde en même temps avec oui.

Après t'en a qui se prenne pour des chauds juste pour ca c'est surtout des *** de base, c'est eux que t'as envie de monter en l'air.

mon dieu.. A marseille il n'y a que des reglement de comptes,que des quartiers qui se fonts la guerre pour etre les " boss " et exclu marseille, pour ou contre la légalisation ?
J'y suis dans les quartiers NORD j'y habite et je peux te dire que c'est que pour du trafic de drogues et du blanchiment d'argent !
Et en excluant Marseille je suis contre quand même parce que dans tous les pays ou c'est légalisés il y a des problèmes.

J'y suis dans les quartiers NORD j'y habite et je peux te dire que c'est que pour du trafic de drogues et du blanchiment d'argent !
Et en excluant Marseille je suis contre quand même parce que dans tous les pays ou c'est légalisés il y a des problèmes.

Dans le Colorado,Au Maroc
Aux Pays-Bas et a amsterdam c'est pas autorisé c'est torélé, ya des problemes? non :')

Dans le Colorado,Au Maroc
Aux Pays-Bas et a amsterdam c'est pas autorisé c'est torélé, ya des problemes? non :')
Pourquoi tu fais un topic ou on peut donner notre avis ?
Et tu contre-dis les gens quand ils sont contre ton opinions c'est un manque de maturité ça !

Grave, puis même si c'est légaliser le trafic changera pas ça sera pire, la revente fonctionnera mieux regarde tout ces mecs qui revendent des clops dans la rue imagine la drogue ça serais 100x pire.

Grave, puis même si c'est légaliser le trafic changera pas ça sera pire, la revente fonctionnera mieux regarde tout ces mecs qui revendent des clops dans la rue imagine la drogue ça serais 100x pire.
Tout a fait d'accord !
A marseille c'est déjà ça !

légalisé , mais encardrée réfléchis mdrrrrr

D'un côté si ça devient légal, il y aurait peut être moins de dealer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour