Pour moi une preuve de l’existence du paranormal

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 657
RGCoins
156
41nSRUAKcUL._SY355_.jpg

Salut à tous

Je vous partage une vidéo d’enquête paranormal

J'avais arrêté pendant quelques mois de regarder des émissions de cdf, car il y en a tellement qui ont fleuri sur YT et surtout tellement de mauvais qui font du grand n'importe quoi et du fake. Au passage déçu de GussDX le plus connu des cdf FR.

Je trouve cette chaîne super, bonne qualité les dialogues, sympathie etc.. et surtout l'honnêteté.
Code:
Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'enquêteurs (chasseurs de fantômes) composé de 4 personnes (Rémi, Johanna, Morgane & Moïse) dans le sud de la France, près de Marseille, et nous nous rendons dans des lieux censés être le théâtre de phénomènes paranormaux, et nous filmons nos enquêtes qui sont ensuite disponibles en épisodes sur notre chaîne YouTube
Voici un épisode ou il communique avec l’esprit de la maison :devil:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

41nSRUAKcUL._SY355_.jpg

Salut à tous

J'avais arrêté pendant quelques mois de regarder des émissions de cdf, car il y en a tellement qui ont fleuri sur YT et surtout tellement de mauvais qui font du grand n'importe quoi et du fake. Au passage déçu de GussDX le plus connu des cdf FR.

Je trouve cette chaîne super, bonne qualité les dialogues, sympathie etc.. et surtout l'honnêteté.
Code:
Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'enquêteurs (chasseurs de fantômes) composé de 4 personnes (Rémi, Johanna, Morgane & Moïse) dans le sud de la France, près de Marseille, et nous nous rendons dans des lieux censés être le théâtre de phénomènes paranormaux, et nous filmons nos enquêtes qui sont ensuite disponibles en épisodes sur notre chaîne YouTube

Franchement, les trucs occulte (esprits, illuminati ...) j'y crois dur comme fer ...

Le paranormal pour moi c'est irrationnel, ça relève plus des croyances religieuse (ex: tout le monde a une âme, les gens sont protégés par une personne sainte etc). Par contre, le fait qu'il y ai d'autres personnes dans l'univers ça c'est très probable et j'y crois :)

Je suis pas convaincu par les vidéos sur le web en général à ce sujet, surtout après les passages comme GussDX ^^

Je suis pas convaincu par les vidéos sur le web en général à ce sujet, surtout après les passages comme GussDX ^^
Toutes façon les vidéos de ce genre soit on n'y croit soit on n'y croit pas.
Car avec les chaîne cancer qui pourrisse la plateforme c'est vraiment chaud ...

Je crois plutot à une dimension superposée a la notre qu'a des entités vivant dans notre propre dimension..

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ;)
Le paranormal pour moi c'est irrationnel, ça relève plus des croyances religieuse (ex: tout le monde a une âme, les gens sont protégés par une personne sainte etc). Par contre, le fait qu'il y ai d'autres personnes dans l'univers ça c'est très probable et j'y crois :)
C'est même sur l’être humain de peux même pas imaginer l’étendu de l'univers qui est peut être infini.
Toutes façon les vidéos de ce genre soit on n'y croit soit on n'y croit pas.
Car avec les chaîne cancer qui pourrisse la plateforme c'est vraiment chaud ...
Je crois plutot à une dimension superposée a la notre qu'a des entités vivant dans notre propre dimension..
Comme dirais l'autre faut le voir pour y croire , A essayer au moins une fois dans sa vie de communiqué avec des entités en restant prudent.

D'après certaines croyances, la mort n'est qu'un passage dans un autre monde donc après tout, il ne faut pas dramatiser la chose après tout. Tout le monde va y passer et d'avoir peur ou non c'est la même au final ^^

Perso ce genre de truc je le croirais quand je le verrai il est très simple de nos jours de construire un fake

41nSRUAKcUL._SY355_.jpg

Salut à tous

Code:

Ah toi aussi tu regarde JRM Paranormal ^^ moi j'y crois un peu aux esprits et même ça m'attire de faire du paranormal mais bon quand on est dans le lieu en question on devient des poules mouillés :trollface:

J'ai deja vécu des faits paranormaux donc j'y croit! Je vais m'abonner j'aime bien

Après avoir jouer avec le ouija durant 3-4 semaines je peut confirmer qu’il ce passe dès choses que l’on ne peut pas expliquer , apres je n’est pas vu de fantôme hein ??

j'ai déja vécu certains trucs qui font que maintenant j'y croie, mais bon quand on dit a quelqu'un qu'on a vécu un évenement paranormal ou qu'on y crois, on me traite de fou.

Retour