Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui en effet celà dépend de chacun des goûts tu peux aimer un jeu sur ps3 et ne pas l'apprècier sur xbox , bref vice versa.

Oui en effet celà dépend de chacun des goûts tu peux aimer un jeu sur ps3 et ne pas l'apprècier sur xbox , bref vice versa.
ça ne dépend pas que des goûts, par exemple sur ps bouse, je peux ni jouer à cod, ni jouer à bf, ni jouer à assassin's creed, car les bouttons au dessus des gachettes et les gachettes sont inversées.
En gros, le bouton au dessus de la gachette gauche agit comme la gachette gauche, donc je dois appuyer dessus pour tirer sur BF/COD
Pareil pour la gachette droite
Donc, ça dépend aussi de la maniabillitée (surtout que la position des joysticks varient en fonction de la console)

Oui en effet quelqu'un d'habituer par exemple à la ps3 , il va galerer sur xbox si il n'y a jamais jouer .. c'est aussi l'habitude

Quel conférence de merde de sony aller vous caché serieux ... l'annonce la baisse de prix de la PS Vita trololo
Sony a beaucoup parlé a l'E3 pour sa ?
Microsoft 2-0 Sony !
971818_10151805794041023_157770405_n.png

Quel conférence de merde de sony aller vous caché serieux ... l'annonce la baisse de prix de la PS Vita trololo
Sony a beaucoup parlé a l'E3 pour sa ?
Microsoft 2-0 Sony !
a oui parce que ta compris se qu'il sont dit toi ? les infos vont etre dévoilé dans quelque temps sur internet , donc parle pas sans savoir , PS4 toujours en tete

a oui parce que ta compris se qu'il sont dit toi ? les infos vont etre dévoilé dans quelque temps sur internet , donc parle pas sans savoir , PS4 toujours en tete
J'ai la vague l'impression qu'ils sont en train de remonter en estime parmi les joueurs :mmh:

tu sais que les vente de console je men fou , j'ai pris la Xbox 360 est un bon exemple , une console la plus vendu ne veux pas dire meilleur :D

tu sais que les vente de console je men fou , j'ai pris la Xbox 360 est un bon exemple , une console la plus vendu ne veux pas dire meilleur :D
Exactement ^^
Une console populaire non plus d'ailleurs
Et d'ailleurs, une console non populaire peut très bien faire fureur après sa sortie (par exemple, le jeu The Legend Of Zelda: The Wind Waker)

avant de dire nimp il devrait regarder l'image qu'il ont donné a leur xbox qui ressemble a une box je l'acheterai comme support pour ma PS4

Peut-être qu'il ont des bon jeux, mais ils ont une horrible interface ;)

avant de dire nimp il devrait regarder l'image qu'il ont donné a leur xbox qui ressemble a une box je l'acheterai comme support pour ma PS4
T'as raison, se servir d'une box comme support pour un lecteur dvd :D

Euh Mdr ? Ils croivent que c'est les meilleur alors que seul halo reste potable ?

Serieux je sais pas quel lecteur DVD tu as mais ... c'est surement un vieux truc fabriqué en Chine :troll:
Non au japon, ils ont même appelé ça "Playstation" :troll:
Euh Mdr ? Ils croivent que c'est les meilleur alors que seul halo reste potable ?
On en a rien à faire de tes goûts, rien que DeadRising3 sera sûrement le meilleur jeu zombie qui existe...
Ah et, je ne connais pas le verbe "croive", je croive tu croives il croive nous croivent vous croivez ils croivent ?

Non au japon, ils ont même appelé ça "Playstation" :troll:

On en a rien à faire de tes goûts, rien que DeadRising3 sera sûrement le meilleur jeu zombie qui existe...
Ah et, je ne connais pas le verbe "croive", je croive tu croives il croive nous croivent vous croivez ils croivent ?
Ca recommence ... J'ai dis Chine ! Pas Japon !

Microsoft = Xbox One donc bon

Et alors ? --'
J'ai dit que non c'était pas en chine, mais au japon...
Bon sérieux je vais arrêtez de te faire boost tes messages ... Microsoft s'est ratée sur la Xbox One ils feront mieux la prochaine fois (si il y a une prochaine fois:troll:). Merci au revoir

Bon sérieux je vais arrêtez de te faire boost tes messages ... Microsoft s'est ratée sur la Xbox One ils feront mieux la prochaine fois (si il y a une prochaine fois:troll:). Merci au revoir
C'est plutôt toi qui boost tes messages, regarde moi j'en ai plus de 1000 aucune utilitée, toi 177 :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour