Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est vrai.. Mais personellement j'en voit pas l'utilité, alors certes tu peux dire ''Xbox On'' ou ''Xbox off'' mais tu peux tres bien le faire avec ta manette ou tes doigts, pareil pour toutes les commandes vocales pour la TV par exemple tu peux tres bien switcher avec la manette. Le seul avantage que je lui trouve c'est encore dans le jeux ou tu peux commander ton éscouade etc dans certain jeux grâce a ta voix. C'est encore assez ludique je trouve. Mais si non..
Oui je comprends que tu préfères la manette comme beaucoup de gamers d'ailleurs .
Mais voilà honnêtement je pense pas qu'elle soit retirée du pack , elle ne serait plus rentable .
Les devs ne s'occuperaient plus de développer des jeux avec cette technologie si personne n'achète le pack Kinect .
Après j'espère qu'ils le feront pour les gens comme toi qui n'en veulent pas mais j'ai de gros doutes ... .

pour moi les Mario et Zelda ces pas des exclu :D

710434Capture01.jpg

donc dans se cas ^^ la wii u est encor mieu que la x box on et la ps4 :troll::troll::troll:(stupide)
Je veux pas faire le Pro-M ni rien mais il manque Titanfall dans la case X-One :modo:

je pense qu'il en na d'autre ^^ Fable IV qui sera bientot annoncé

710434Capture01.jpg

donc dans se cas ^^ la wii u est encor mieu que la x box on et la ps4 :troll::troll::troll:(stupide)
Il n'a toujours pas compris pourtant je l'ai dit des dizaines de fois , Quantité , pas forcément de qualité .
Mais bon il est limité intellectuellement .
De plus beaucoup de jeux multiplate-forme / dlc sur sont screen sortie de Titanfall pas beaucoup de trophée .
Titanfall est une exclu temporaire je suis sûr en plus .

Oui je comprends que tu préfères la manette comme beaucoup de gamers d'ailleurs .
Mais voilà honnêtement je pense pas qu'elle soit retirée du pack , elle ne serait plus rentable .
Les devs ne s'occuperaient plus de développer des jeux avec cette technologie si personne n'achète le pack Kinect .
Après j'espère qu'ils le feront pour les gens comme toi qui n'en veulent pas mais j'ai de gros doutes ... .
C'est pas que j'aime pas, mais quand ca fait plus de dix ans que tu es habitué à jouer avec une manette, ca fait bizarre de parler à une caméra quoi..
On verra bien dans le futur et de toutes facons, vu le nombre de bundle que Sony et Microsoft sortent, il y'en aura bien un qui me conviendra (smile)

C'est pas que j'aime pas, mais quand ca fait plus de dix ans que tu es habitué à jouer avec une manette, ca fait bizarre de parler à une caméra quoi..
On verra bien dans le futur et de toutes facons, vu le nombre de bundle que Sony et Microsoft sortent, il y'en aura bien un qui me conviendra (smile)
Moi de toute façon que ce soit "Kinect" ou "Ps Eye" dans 1 an ou dans 10 ans , je me sentirais toujours aussi c o n de parler à une caméra .
J'utiliserais la Ps Eye uniquement pour verrouiller mon compte PS4 avec la reconnaissance facial
.

Dernière édition:
Moi de toute façon que ce soit "Kinect" ou "Ps Eye" dans 1 an ou dans 10 ans , je me sentirais toujours aussi *** de parler à une caméra .
J'utiliserais la Ps Eye uniquement pour verrouiller mon compte PS4 avec la reconnaissance facial
.
je pense qu'il faut vivre avec son temp et la c'est l'avenir donc on véras ^^

Moi je suis plus branché sur un achat de la PS4. Enfin bref!

710434Capture01.jpg

mais alors pourquoi beaucoup d'expert disent que la wii u a pas marché parce que elle n'avait pas de jeux a sa sortie ???

Salut je voudrais vendre un compte xbox live avec les dlc :
Call of Duty®: Black Ops II Revolution
Call of Duty®: Black Ops II Cyborg Pack
Call of Duty®: Black Ops II: Nuketown Zombies
Call of Duty®: Black Ops II Graffiti Pack
Call of Duty®: Black Ops II: Nuketown 2025
+ 300 points microsoft offerts

Offre sérieuse.
Me contacter par skype : Shad.death
PS : payment se fait par paypal.
pas de hors sujet ici !!!!

Bizarre tu as même pas répondu à mon précédent commentaire ... comme les 2 autres Pro.M d'ailleurs .
Je te rappelle c'est toi qui as parlé lancer des piques au sujet de la PS3 .
supporte la console que tu veut mec,si t'es pret a te battre pour elle c'est que t'es pas bien dans ton crane ^^

moi de toute facon j'aime les deux consoles mais petite préférence sur la xbox ^^ :)

Bon alors la xbox one sera mieux car : 1. 14 jeux exclusifs 2. Les graphismes seront mieux ( une difference de 50 Hz ) 3. Sur quasiment tous les jeux les extensions sortent 1 mois a l'avance ( COD, BF, et maintenant fifa ... )
De plus nous nous aurons :
vous ben Killzone ...

Pro-Microsoft avoir cerveau abimés plus que les Pro-Sony , c'est bon toi avoir compris se que moi dire abruti
Chez vous y'a plus d'attardés que chez nous, tu regardes dans les topic ps4 plein d'attardés qui crachent sur microsoft sans raison qui écrivent comme des bourricots et qui se comportent comme des kikoos...

Bon et pour le topic, j'approuve que les meilleurs jeux soient sur xbox, jusqu'ici la seule exclue sony que j'ai connue avant sa sortie est the last of us, j'ai connu infamous il y a trois mois et uncharted 6 mois, tandis que Halo est populaire mondialement depuis au moins 2011 (étant déjà populaire parmis la communauté xbox depuis 2002/2003)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour