Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui bon laiise tu comprendpas retourne sur ta ps3 sous marque plutot q'une console blinder de hack bravo mec continue a soutenir ce dechet
Ce déchet que tu parles a été Playstation 2 , PS2 = ? La console la plus vendue .
Ce déchet dont tu parles "PS3" a été plus vendu que t'as Xbox 360 , pourtant elle est sortie 1 an après , score honteux faut dire .
Je sais on ne juge pas une console par ses ventes , mais vue le niveau aussi bas de tes arguments je vais me mettre à ta hauteur .

oui bon laiise tu comprendpas retourne sur ta ps3 sous marque plutot q'une console blinder de hack bravo mec continue a soutenir ce dechet
ok , c'est bon j'abandonne t'es irrécupérable et tu me diras depuis quand sony et une sous-marque

C'est la verité la PS4 ces de la merde Knack
Sinon Last Of US dans 4ans sur PS4 .
quand microsoft créerons une console qui arriveras a la cheville de sony et que tu auras quelque chose de constructif a apporté tu parleras en attendant épargne nous ton ignorance ;)
Kikou xbox one de microcrote qui na aucun arguments ferme ta gueule sa sera le bien de tout le monde
reste polie et courtois stp ;)

quand microsoft créerons une console qui arriveras a la cheville de sony et que tu auras quelque chose de constructif a apporté tu parleras en attendant épargne nous ton ignorance ;)

reste polie et courtois stp ;)
pour dire la vérité on peut pas rester polie ;)

Le kikoo Microsoft en Action , va sur ta PastaBox et lâche nous , tu n'as aucun argument crédible .
t'était obliger de t'interposer avec eux?c'est entre eux mec donc laisse les clashers entre eux ;)

Je ris de vos jeux multiplateforme qui sont toujours inférieur a la version 360

t'était obliger de t'interposer avec eux?c'est entre eux mec donc laisse les clashers entre eux ;)
Il parle pour tous les joueurs PS3 , donc ça me concerne . :ok:

le gas il parle il i aura 14 jeux de plus exlyusif sur la one sans compter quelle est moin chere que la ps4 --' donc le kikoo qui a jamais tester le live xbox parle pas moi j'etais sur ps3 pige en folie je suis passer sur xbox le live est payant ce qui bloque tous les pige je dis pas qui en a pas mais i en a largement moi sans parler de la competition --'
grave sur la ps3 y a une lan qui a été faite avec des homes cinema et des écrants cathodique ^^

Je ris de vos jeux multiplateforme qui sont toujours inférieur a la version 360
Je ris de GTA V qui est un cran au-dessus de la version Xbox 360 , Rockstar officiel .
Et vu que je vois que tu ne connais rien à la PS3 , je vais t'apprendre un truc , Si les Multiplate-formes (pas tous) sont mieux optimisées sur X360
C'est juste par ce que la PS3 a une architecture beaucoup plus compliquée .
Après pour comparer tu regardes les devs qui ont travaillé au max sur la PS3 c'est-à-dire nos exclus .
U3 , The last of us , Beyond two soul est à des années lumière de ce que propose Microsoft .
Ils sont très drôles vos arguments .

omg kikou qui suit gotaga retourne jouer avec te potes les kikou xboxien
Je suit qui je veut ^^ même LEV12 a dit que la ligue sur la xbox était mieux sans vouloir me vanter ^^

ne parle pas de hack par contre car selon les sondage 59% des joueur xbox 360 l'on acheté pour les jeux plus facile a pirater mdr donc je dirais simplement CHUTTTT !! ^^

désolé mais la PS3 a pas besoin de cod bouse pour être vendu
Moi je m'en fou je joue a presque tout les jeux donc voilà :) et je suis aussi sur play donc je peut quand même différencier les deux :) et serieusement a quoi elle sert cette "guerre des consoles" sérieux ? Vous en avez pas marre d'essayer d'imposé votre point du vue avec des arguments plus ou moins vaseux..... Chacun joue avec ce qu'il veut, chaque console à ses avantages et ses inconvénients quoi......

Moi je m'en fou je joue a presque tout les jeux donc voilà :) et je suis aussi sur play donc je peut quand même différencier les deux :) et serieusement a quoi elle sert cette "guerre des consoles" sérieux ? Vous en avez pas marre d'essayer d'imposé votre point du vue avec des arguments plus ou moins vaseux..... Chacun joue avec ce qu'il veut, chaque console à ses avantages et ses inconvénients quoi......
Bizarre tu as même pas répondu à mon précédent commentaire ... comme les 2 autres Pro.M d'ailleurs .
Je te rappelle c'est toi qui as parlé lancer des piques au sujet de la PS3 .

oui pourquoi pas la ps3 plus puissant laisse tomber gros c sur reputer la ps3 pour son live et la compétition a par last of us il y a rien de plus xbox a sortit halo qui fait concurrence a call of et autre mec arrete un cout sort de ta ps3
mdr juste last of us non tien :
uncharted, heavy rain, infamous, little big planet, killzone, god of war , grand tourismo, ....
et tien si tu en veut plein d'autre ;) mdr
pk parlé sans savoir oO

c'est quand le jour que tu vas nous sortir quelque chose d’intelligent ? Parce que dire que la PS4 c'est de la merde parce que y'a knack dessus c'est totalement *** , je peut très bien dire que la Xbox one c'est de la merde parce que y'a killer instinct dessus (qui est au passage un C/C de Street Fighter)
Pas tant que ca, SF est né en 1987, KI en 94 et à l'époque la il ne pensait pas du tout à C/C une franchise qui marchait bien histoire de se faire de l'argent dessus

14 jeux qui pue la merde comme la Console d'ailleurs ? si c'était pas Sony la xbox one sera sa : Pas de jeux d'occasion , Kinect obligatoires , Jeux zoner --"
Arrête de croire que c'est grâce à Sony qu'ils ont changer ça, c'est à cause de l'avis des joueurs ni plus ni moins et respecte un peu l'avis de chacun içi, t'es pas le seule, t'es pas le centre du monde. Et c'est pas parce que tu vas acheter la Ps4 qu'il faut insulter les autres ou même la console etc. J'sais pas on viens pas vous insulter ouvertement sans raison donc fais de même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour