Pour Microsoft, les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
euh , la PS4 et 100 euros moins cher que la Xbox one , et 14 jeux de plus ? tu rigole j'espere y'en a seulement 2 de plus que la PS4
non la xbox one est 100 de plus avec la kinect sinon 25 euro de moin et oui 14 jeux exlusif xbox renseignent toi --'

non la xbox one est 100 de plus avec la kinect sinon 25 euro de moin et oui 14 jeux exlusif xbox renseignent toi --'
sauf que la kinect et obligatoire a la vente --' il n'y aura pas de pack sans kinect

sauf qu'il viennent de le dire qui font des pack sans la kinect --'
ta pas d'autre connerie a sortir , l'unboxing xbox one a été dévoilé avec la kinect donc elle est obligatoire a la vente , tu confond juste avec le faite quelle peut etre débranché

Laisse moi rire mec , tu parle de kikoo mais c'est toi , a critiqué pour rien ;)
ya qu'en regardant ton pseudo xbox kikou spotted qui se prend pour gotaga c'est bon parle plus je fais que baisser le niveaux en parlant avec toi --"

ya qu'en regardant ton pseudo xbox kikou spotted qui se prend pour gotaga c'est bon parle plus je fais que baisser le niveaux en parlant avec toi --"
Il date de très longtemps mon pseudo xbox donc parle pas ;) , puis tu fait baissé ton niveau là donc arrête un peu

le kikou il va a la skylan a par sa ^^ a aussi a la sle avecles ticket mais bon c pas moi qui joue sur ps3 c sur c connu la ps3 pour la compete ahahah !

le kikou il va a la skylan a par sa ^^ a aussi a la sle avecles ticket mais bon c pas moi qui joue sur ps3 c sur c connu la ps3 pour la compete ahahah !
j'arrive pas a traduire se tu dis ya pas cette langue sur google traduction --'

le gas il parle il i aura 14 jeux de plus exlyusif sur la one sans compter quelle est moin chere que la ps4 --' donc le kikoo qui a jamais tester le live xbox parle pas moi j'etais sur ps3 pige en folie je suis passer sur xbox le live est payant ce qui bloque tous les pige je dis pas qui en a pas mais i en a largement moi sans parler de la competition --'
Attends toi t'as pas compris , Quantité veut pas dire Qualité .
Que je sache PS3 / Xbox 360 , La PS3 niveau Qualité et Quantité surtout , elle lobotomiser la Xbox 360 .
Donc pour venir dire n'importe quoi c'est pas la peine .

Bien les 80% d'exclus Kinect ?

Allé arrêter vous me faites bien rire .
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas sur ce sujet-là .
Et d'ailleurs Sony annoncera encore des exclusivités à la Gamescom .

Attends toi t'as pas compris , Quantité veut pas dire Qualité .
Que je sache PS3 / Xbox 360 , La PS3 niveau Qualité et Quantité surtout , elle lobotomiser la Xbox 360 .
Donc pour venir dire n'importe quoi c'est pas la peine .

Bien les 80% d'exclus Kinect ?

Allé arrêter vous me faites bien rire .
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas sur ce sujet-là .
Et d'ailleurs Sony annoncera encore des exclusivités à la Gamescom .
oui pourquoi pas la ps3 plus puissant laisse tomber gros c sur reputer la ps3 pour son live et la compétition a par last of us il y a rien de plus xbox a sortit halo qui fait concurrence a call of et autre mec arrete un cout sort de ta ps3

tu croi seulement qui von faire un pack sans kinect ahah =) il son fait en sorte que la xbox one fonctionne sans kinect
ouah mais alors toi t'es con mais ouah c'est grave la , j'ai jamais dit que je croyait qu'il allait faire un pack sans kinect , c'est toi sa , je vien de te le dire en plus qu'il avait autorisé le débranchement de la kinect , abruti heureux qui utilise ce que j'ai dit pour me donner tort et se donner raison

oui pourquoi pas la ps3 plus puissant laisse tomber gros c sur reputer la ps3 pour son live et la compétition a par last of us il y a rien de plus xbox a sortit halo qui fait concurrence a call of et autre mec arrete un cout sort de ta ps3
putain les gens comprennent pas , la PS3 n'est pas populaire pour son live , car Playstation et populaire depuis sa premiere console , et a se que je sache la PS1 et la PS2 n'ont pas de live , inculte vas !

Ma parole tous les gamers Xbox sont illettrés ou quoi ?
Vous savez aligner 2 mots en français d'affilé ?
Stop parler du live PS3 c'était votre seul et unique argument la PS4 n'a plus ce problème tu parles pour rien dire .
Aucune crédibilité .

putain les gens comprennent pas , la PS3 n'est pas populaire pour son live , car Playstation et populaire depuis sa premiere console , et a se que je sache la PS1 et la PS2 n'ont pas de live , inculte vas !
oui bon laiise tu comprendpas retourne sur ta ps3 sous marque plutot q'une console blinder de hack bravo mec continue a soutenir ce dechet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour