Pour les Pseudos déjà pris !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supp
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Supp

Voilà, j'aimerais proposer une suggestion concernant les pseudos déjà utiliser. Il y a énormément de pseudo que nous rêverions d'avoir, mais qui malheureusement sont déjà pris, soit par des personnes qui ne, ce sont jamais connecter ou alors par des personnes inactives depuis 1 an voir plus.

Alors j'aimerais savoir, en demandant à un administrateur, si cela pouvait être envisageable de changer son pseudo, pour que nous, actif, puissions profiter du pseudo. :)

Je suis pas contre, mais compliqué de savoir si la personne ne se reconnectera pas un jour.. :ok:

Si la personne est inactive depuis plus d'un ans et demi, ou si elle est banni je suis pour :)
Mais il peut arrivé que certaines personnes aient des complications IRL, du fait qu'elles resterait inactives durant une longue période, et là je suis contre.
Au final, c'est à voir :)

C'st possible, si jamais tu veut un pseudo mais qu'il est pris par un compte inactif, il te suffis de poster un message sur le profil de Fabien et c'est fait. :)

Bonne idée :y:

Je sait pas trop, car si un jour le membre veut se connecter en croyant qu'il a toujours le même pseudo, il n'y arrivera pas car son pseudo à changé.

Neutre.

Je sait pas trop, car si un jour le membre veut se connecter en croyant qu'il a toujours le même pseudo, il n'y arrivera pas car son pseudo à changé.

Neutre.
Généralement, ceux qui sont inactif depuis plus d'un an, ne reviendront surement jamais, sur leurs compte.

Après tu as raison on ne sais jamais :)

Neutre

Je suis pour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour