Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je savais pas, parce que j'ai aidez quelqu'un avec cette astuce dans le groupe qui était en galère, mais derienTuto déjà fais par SouSou !
Mais merci quand même
Tutoriel déja écris dans la sections, SouSou a fait un tutoriel aussi. Je signale donc ton sujetTu vas dans réseau configurer réseau dans paramètre mtu et ta un truc a 1500 qui doit être 1400 ou 1476 sa dépend, mais avoir changez le MTU, il faut tu redémarre ta console :noel::noel7:
.Signale le si sa te fait plaisirTutoriel déja écris dans la sections, SouSou a fait un tutoriel aussi. Je signale donc ton sujet.
Evan.
Et alors ? je le signale car il y a doublons, il faut chercher avant de posterSignale le si sa te fait plaisirJ'ai déjà dit que je n'avais pas vu son topic, car qlq était en glr et n'avais pas vu aussi.
Signale vaziEt alors ? je le signale car il y a doublons, il faut chercher avant de poster![]()
J'ai pas D'iphone et pourtant avant de poster je regarde si un tutoriel a pas été déjà fait.Signale vaziJe vais pas cherchez si je n'est pas la PS4, j'ai juste poster au cas ou
![]()
Toi tu le fait peut être, mais pas moiJ'ai pas D'iphone et pourtant avant de poster je regarde si un tutoriel a pas été déjà fait.
Et ouai ta vu ?Ah oui j'avais oublier tu fait partie de la communauté de noob qui vien d'arriver sur le forum. ah ok autant pour moi.