Les interventions judiciaire commence a partir de 100 euros pris moi j'ai que 54 donc c'est bon je pensebref je crois pas qu'ils vont faire grand chose si je prend pas beaucoup
en tout cas bonne chance si ta des provleme judiciaire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les interventions judiciaire commence a partir de 100 euros pris moi j'ai que 54 donc c'est bon je pensebref je crois pas qu'ils vont faire grand chose si je prend pas beaucoup
en tout cas bonne chance si ta des provleme judiciaire![]()
Pour l'instant c'est en maintenance ;(Fais moi un code pas nvie de modif le build.prop (new tel)![]()
Et du coup andro fabi tu avais parler dune faille quand sava revenir c'est quoi stp ?de toute façon je change bientôt
et qu'ils essayent de le bloquée seulement![]()
Merci et les gars perso un deux mais pas trois sinon les condes.nickel tout se termine bien
raazix je ferai ça demain
C'est encor en maintenance non ?nickel tout se termine bien
raazix je ferai ça demain
oui je voulais dire que je lui explique demainC'est encor en maintenance non ?
Ca va revenir tu sais Sony c pas CoD ils savent pas patcher un wallbreachC'est encor en maintenance non ?

Demain okMDR PAS MAL. Mes andro fabi c'est quoi la nouvelle faille que tu a trouvé ?

Va explique ta juste à me dire comment faire plus simple stpc'est toujours la même faille sauf que ce sera beaucoup plus simple
jvous expliquerai ça si sa marche
Oui mais comment tu fais pour faire plusieurs fois ?C'est facile de modifier son build.prop et de reformater, je me suis fais 350€ sauf qu'ils ont fermé pour l'instant donc j'attend.![]()
add moi skype plizz mon fabic'est toujours la même faille sauf que ce sera beaucoup plus simple
jvous expliquerai ça si sa marche