Pour les Modo Shoutbox .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
100
Salut les RG .

Nom de la suggestion :Rendre visible le Règlement shoutbox. sur la shoutbox
Type : (choisir entre technique )
Description de votre idée :Je propose d'instaurer dans la barre juste à coté de (shout 110 )(exemple)
Les règles à respecter sur la shoutbox ce qui aiderai un peu les modo et ne pas à a voir à ce répéter
sans arrêt .
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Mettre à coté de (soutbox 100) Règlement shoutbox. sous forme d'onglet .

Bonne journée merci .

Tu parles de ça ? :)
Nom de la suggestion :
Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Description de votre idée :
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Pour, bonne idée! :ok:

Pour bonne idée sa les soulagerait que de répéter 30 fois la même chose :)

CONTRE : Il est du devoir de chacun de respecter les règles du forum.
Un ban vaut mieux qu'un simple avertissement pour le non-respect des règles du forum :)

Très bonne idée, POUR !

Contre , il y a un règlement a lire :D
Je pense que nous sommes pas débile pour ne pas savoir lire :ok:
Cordialement

CONTRE : Il est du devoir de chacun de respecter les règles du forum.
Un ban vaut mieux qu'un simple avertissement pour le non-respect des règles du forum :)
Heu oui mais si les règles serait affiché sur la shoutbox , plus simple pour les nouveaux .
Faut le dire sûrement 60% des gens inscrit n'on pas lus les règles donc l'afficher sur la shout plus d'excuse .

Contre car la barre serait illisible ! On comprendra pu rien ! :ok:

Contre car la barre serait illisible ! On comprendra pu rien ! :ok:
Non mais je dis pas de tous mettre à la suite ils trouverons bien un moyens de faire ça proprement exemple juste à coté de (125 shout) un onglet avec écris [Règle shoutbox ] un truc comme ça quoi . :ok:

Heu oui mais si les règles serait affiché sur la shoutbox , plus simple pour les nouveaux .
Faut le dire sûrement 60% des gens inscrit n'on pas lus les règles donc l'afficher sur la shout plus d'excuse .

Et pourquoi pas un topic épinglé regroupent TOUTES les règles du forum ? :mmh:
Le sujet serait bien évidemment épinglé constamment :)

Non mais je dis pas de tous mettre à la suite ils trouverons bien un moyens de faire ça proprement exemple juste à coté de (125 shout) un onglet avec écris [Règle shoutbox ] un truc comme ça quoi . :ok:
Ouai ok comme sa d accors mais le dans 1 idee pour que votre suugestions soit incorporee ! :ok:

Et pourquoi pas un topic épinglé regroupent TOUTES les règles du forum ? :mmh:
Le sujet serait bien évidemment épinglé constamment :)
Il y en a déjà un je crois , moi je me fix juste sur les règles de la shout sur la shout .
Par ce que voir tous les jours des gens qui poste 50 liens des Majs ect .
Faut croire qu'ils savent pas lire quand les modo leurs dis "pas de Maj" " 1 lien par heure" ect en général les nouveau ce dirige direct sur la shout et cherche pas à savoir si il y a des règles , mais bon je comprend ce que tu veux dire . ;)

Suggestion toujours ouverte /

POUR, car personne ne les lit donc ce serait bien !

Pour ca peut être plus rapide pour le trouver

Je suis pour :ok: !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour