Pour les membres de la eS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 277
RGCoins
45
Bonjour à tous, aujourd'hui dans la eS il y a eu beaucoup de disputes dont je suis le fautif.
Tout d'abord je tien a présenté mes excuses aux membres et tout particulièrement à Mossy qui a totalement raison sur mes agissement concernant la team, et je lui promet que cela va changé. J'ai des raisons persos à ces agissements, mais ça ne pardonne pas. Ensuite je m'excuse concernant mon comportement envers tout mes membres, je sais que je m'énerve vite mais c'est ma nature je suis comme ça et si je pourrais le changer je l'aurais fais il y a bien longtemps.
Je voulai surtout dire a Killian qu'il ai le meilleur co-leader qu'on puisse avoir:
Il porte ses couilles, il est sympa, mature, actif, et j'en passe.
Je promet solenellement à ma team désormais d'être plus actif sur skype, le PSN, et mettre un peu de coté le GFX, sans pour autant arrêté, je promet de faire des efforts comportementaux et d'essayer de ne pas m'énerver au quart de tout, je promet que désormais TOUT les membres seront actifs.
Voila, je tag mes membres et les remercies d'avoir lu ça et leur demande d'accepter mes excuses.
Waa xGFK BDK Hope_Relax x i M G z, xStylMods jonathan qui a un pseudo RG que je ne me souvien plus.

Trèès bonne idée, tu me remonte le moral, et le sourire, car j'ai peut-etre intégré la team, depuis hier seulement, mais je l'aime beaucoup déjà, & je ne veux pas que l'histoire et le potentiel, de la eS s'arrête comme ca, pour des problèmes, qui énèrvent les autres, ou les mets à bas.

Nouveau départ pour la eS les gars ! Je vous aimes tous ! :coeur: :coeur:

C'est super ce que tu fais Kamzii :ok:
C'est vraiment cool, ça me donne envie de m'integrer encore plus dans la team et de mettre les embrouilles de côtés :hap:
Comme la dit xGFK c'est un nouveau départ pour la team :coeur:
Je vous aime tous :coeur:

J'espère que Mossy, saura comprendre, et te pardonner :D

Sa c'est un leader qui porte c'est couille ! :oui:

T'inquiète pas mon petit Kamzounet, c'est du passer, et maintenant on va tout défoncer ! :wink:

Et moi je vous nem parce-que je suis un souchi, que j'aime les pâtes et que sa va barder parce-que tu sais plus mon pseudo RG ! :cry-97:

Et la maturité ainsi que le rec ! :ok:

C'est toi qui dis ça vilain ? :P C'est moi qui rec hein :-) (nan je deconne hein aller :D)

Je vous fais des bisous partout partout :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

SliDounet :coeur:

Merci Kamzii je ferait des gameplay des menu pour la team comme avant que tu dise sa j'à air l'intention de partir :cry-97: mais maintenant j'ai envie de tous défoncer !! La eS No limite de :cœur: :cœur: je vous nem tous comme strikou la dit :blush:

Kamzii, je ne peux pas jouer là, je suis avec ma mère. C'est un ami à moi qui est en train de jouer, donc si je ne rejoins pas c'est normal. :coeur: :/

Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir si la eS recrute . Si oui pourais vous me donnez le lien pour faire la candidature , Merci :D

http://reality-gaming.fr/threads/elite-sniping-es-recrute.66307/#post-558203
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour