Pour les gens ayant pré-commander GTAV !

Vous avez pré-commander quelle édition ?

• Edition normal ?

Votes: 7 21.9%
  • Edition spécial ?

Votes: 8 25.0%
  • Edition collector ?

Votes: 17 53.1%

• Nombre de votant
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Réactions
1 111
RGCoins
50
Quelle Edition avez vous pré-commander ? moi c'est Edition spécial :)

Moi je l'ai meme pas précommander encore >< tanpi j'irais l'acheter direct dans les grande surface il devrait en rester encore (d)

edit : mais je prendrait le jeu simplement car jsui en CFW donc DLC free par la suite :)

Moi je les preco pour le bonus le dirigeable atomic et aussi pour les choses de l'édition spéciales :D

Ouais j'imagine ;)

Moi juste le jeux car je suis sous CFW et sachant qu'il ni aura pas de release en iso pour le moments et que je suis gros fan de GTA pour moi le 17 septembre ces direction micromania mon jeux m'attend! :coeur:

J'ai pris l'edition normal :D

Pas encore précommandé :)

Moi je le précommande demain a 49,90 euro chez amazon ;à avec le diraigable :)

je les préco jsute pour le truck dirigeable comme sa je visiterai los santos plus rapidement

je les préco jsute pour le truck dirigeable comme sa je visiterai los santos plus rapidement

oui et voir la map vu de haut ;à met pares faut voir ou es le dirigable ou il est :à

Ils ne l'ont toujours pas annoncé pour la PS4 ? Parce que ça me ferait chier de l'acheter sur PS3 et PS4 ...

Pour ma part c'est l'édition collector que jai précommander

Si on pré-commande GTA V sur un site comme Amazon, es-qu’on l'aura le 17 septembre ? Vu que le jeu sort ce jour la, ils auront pas le temps de le recevoir et e l'envoyer directement après ?

Moi juste le jeux car je suis sous CFW et sachant qu'il ni aura pas de release en iso pour le moments et que je suis gros fan de GTA pour moi le 17 septembre ces direction micromania mon jeux m'attend! :coeur:

Si je jeux sortira pour les cfw mais il va etre tres gros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour