Résolu POUR LES BAN CONSOLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Salut!:nerd:
je fait ce topic pour vous dire que tout personne qui c fait ban le 23/01/14 sera deban le 05 ou 06/02/14
source = Rock star assistance ;):espion:

je précise que c les personne qui ont eu un ban console a cause de l'argent
Le mec ma dit que "tout les ban du 23/01/14 seront annulé le 05 ou 06/02/14 "
- je vous conseil de téléphoner a rockstar
Téléphone : 0890 808 809 (0,15 TTC / min) je vous conseil d'appelé depuis un post fixe c moins cher -_-
Si Rock star ne m’enlève pas mon argent je reprend mon shop de duplication FREE voir dans lasignature
SVP dites moi dans vos message si quant vous aller dans le social club vous avez encore votre argent perso moi je l'ai encore :evilsmirk:
A + :bye:
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
je suis enfin debannie sur mais compte principaux et mon perso qui était depuis 3 mois en cheater pool et bien il ne les plus :) houraaaaa
 

B-Boy

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
2
Points
1 283
RGCoins
0
J'ai ete banni pour les meme motif que toi, lobby prise de compte, essaye de contacte le support R* et il te répondrons surement :ok: Et normalement un bot te répondras que ta été banni pour tricherie jusqu'a tel date .
 

jawad59

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
81
Réactions
5
Points
2 328
RGCoins
0
salut moi c'est pareil je suis debanni je vien de voir ca ils m'ont juste retirer mes milliard je suis a 0 en banque et pareil pour le liquide apart ca jai toujour tout niveau 120,ma maison avec garage et tous ce qu'il y a dedans et ainsi que mes armes donc je dirais parfait vu que l'argent me sert juste pour des munitions.voila jesper a vous que vous aurais la meme chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut