Pour les 30 ans d'Ubisoft un jeu vous est offert !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le Créé le
Les joueurs consoles n'ont pas contribué à leur succès donc selon eux, même pas un avatar ?
Il aura fallut attendre 30 ans pour offrir ça ? il coûte 1 euro sur steam sérieux ?

Intéressant...
une partie de leur succès ils le doivent un peu a microsoft ( forcément le fric aide toujours a monter plus vite ) donc ils auraient largement les moyens aujourd'hui de faire des cadeaux sur toutes les plateformes SURTOUT que, c'est pas comme si c'était des jeux ULTRA récent, ils ne perdent pas grand chose et le terme "Cadeau" est un peu abusif pour une entreprise de cette taille ^^

1466517488-header-ubisoft-30-ans.png

Salut à tous !

Le studio Ubisoft vient tout juste d'avoir 30 ans et pour fêter ça avec les joueurs ils ont décidé de marquer le coup en offrant un jeu aux joueurs PC, malheureusement seuls eux auront droit à ce jeu offert ce qui peut décevoir certains joueurs consoles !

Les nostalgiques d'entre vous seront sûrement content d'apprendre ça car le jeu en question est Prince of Persia: The Sand of Times, pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de pouvoir y jouer lors de sa sortie en 2003 l'occasion vous est offerte !

1466516913-prince-of-persia-gift.png

Pour le récupérer il faudra que vous vous rendiez soit sur le site Ubisoft Club ou bien sur l'application Uplay que vous aurez préalablement installée, ensuite il faudra vous rendre dans la partie news où vous y verrez l'offre, il vous suffira de cliquer dessus et vous serez redirigés vers l'offre (voir l'image ci-dessus).

Lien de l'offre (site):

Aussi il faut savoir que l'offre n'est valable que pour ce mois, mais ne vous inquiétez pas ils ont prévu d'offrir un jeu chaque mois jusqu'au mois de Décembre !

1466517772-offre-chaque-mois.png

Il faudra donc vous rendre régulièrement sur le site de l'offre (ci-dessus) pour voir quel jeu sera offert pour le mois à venir.

On peut dire qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié, cependant je pense que l'offre ne sera que pour les joueurs PC. Attendons de voir le mois prochain pour voir quel jeu sera offert !​
C'est sympa de leur part ! Je vais getter ça :'D

Gros lol les gens qui se plaignent. C'est un jeu GRA.TUIT. En plus je pari que vous avez tous une console ou plus même donc ne vous plaignez pas svp c'est la moindre des choses, ils sont obliger de nous donner des jeux comme ça à chaque mois.

Pour les 30 ans d ubisoft au lieu d offrir un jeu ou des 50 000$ aux joueurs pro league ils devraient acheter des serveurs en europe pour les europeens sur rainbow six --'

C'est sympa pour les joueurs pc. Ce qui est dommage c'est la durée des jeux du oins de l'offre ! :)

D
C'est dommage j'ai plus de compte Uplay :troll: Je vais quand même voir quels jeux seront offert par la suite :mmh:

Ils nous emmerdent avec leur plateforme dédiés :nrv:

Pour avoir tel jeux gratuitement faut aller sur Origin, l'autre faut avoir Uplay ou Gog.
Hélas je suis bien trop fidèle à Steam.

Le fait qu'il soit que sur PC je m'en fous, c'est pas plus mal même, mais par contre qu'ils font un tel évent juste pour un jeu comme ça gratos je trouve ça ridicule, j'espère que ceux qui suivront seront mieux..

1466517488-header-ubisoft-30-ans.png

Salut à tous !

Le studio Ubisoft vient tout juste d'avoir 30 ans et pour fêter ça avec les joueurs ils ont décidé de marquer le coup en offrant un jeu aux joueurs PC, malheureusement seuls eux auront droit à ce jeu offert ce qui peut décevoir certains joueurs consoles !

Les nostalgiques d'entre vous seront sûrement content d'apprendre ça car le jeu en question est Prince of Persia: The Sand of Times, pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de pouvoir y jouer lors de sa sortie en 2003 l'occasion vous est offerte !

1466516913-prince-of-persia-gift.png

Pour le récupérer il faudra que vous vous rendiez soit sur le site Ubisoft Club ou bien sur l'application Uplay que vous aurez préalablement installée, ensuite il faudra vous rendre dans la partie news où vous y verrez l'offre, il vous suffira de cliquer dessus et vous serez redirigés vers l'offre (voir l'image ci-dessus).

Lien de l'offre (site):

Aussi il faut savoir que l'offre n'est valable que pour ce mois, mais ne vous inquiétez pas ils ont prévu d'offrir un jeu chaque mois jusqu'au mois de Décembre !

1466517772-offre-chaque-mois.png

Il faudra donc vous rendre régulièrement sur le site de l'offre (ci-dessus) pour voir quel jeu sera offert pour le mois à venir.

On peut dire qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié, cependant je pense que l'offre ne sera que pour les joueurs PC. Attendons de voir le mois prochain pour voir quel jeu sera offert !​

Merci du post, ça fait toujours plaisir des jeux gratuits. Je sais que je ne vais pas y jouer mais les ajouter dans la bibliothèque ;).

Syyougo.

Retour