Pour la préservation des cID partagé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde,

Je décide de créé ce topic parce que là ça ne va plus dutout au niveau des cID !

N'allez surtout pas jouer à BO2 avec les cID partagé sur RG car c'est grâce a ceux qui font ça que les cID sont mort au bout d'une heure ...

C'est pareil, pour ceux qui font du RTE en ligne, n'en abusez pas !

Sinon il y a une solution qui a été proposé hier, que des cID partagé soit donné uniquement aux premium, sa pourrait en calmé certains, ce serait dommage d'en arriver là ...
jsuis tout a fait d'accord avec toi il devrait deplacé leur topic de CID dans la categorie premium car certaine personne s'inscrivent sur RG juste pour pompé les CID

Non mais j'men bat les couilles , juste fait pas genre

Pour un ancien staff bonjour ton language, tous simplement pourquoi faire profiter les premium et pas les autre ? se serait c** pour toi si tu devait allez sur NGU allez chercher des tool et que c'est exclusivement pour les premium ;) juste je voit l'hypocrisie de certain et je serait pour et pas contre des release PUBLIQUE as tous les membres !

C quoi le rapport avec la phrase citee ? De plus je suis premium ngu dc tggg

c'est bien marquer ancien staff ;) donc je te signal pour langage inapproprié ! :D de plus vous vous monter tous contre des membres qui ne sont pas premium, sa ne sert strictement as rien, si il ne release que pour une sorte de personne, vaux mieux release aucun CID et voila. Pas d'hypocrisie car vous êtes bien contents parceque vous avec le privilèges de premium mais j'aurait aimer vous voir simple utilisateur et ne pas pouvoir payer et vous voir pleuré parceque vous n'aurez aucun CID

c'est bien marquer ancien staff ;) donc je te signal pour langage inapproprié ! :D de plus vous vous monter tous contre des membres qui ne sont pas premium, sa ne sert strictement as rien, si il ne release que pour une sorte de personne, vaux mieux release aucun CID et voila. Pas d'hypocrisie car vous êtes bien contents parceque vous avec le privilèges de premium mais j'aurait aimer vous voir simple utilisateur et ne pas pouvoir payer et vous voir pleuré parceque vous n'aurez aucun CID
En gros les gens viennent la juste pour oes cID (les membre)

Bonjour tout le monde,

Je décide de créé ce topic parce que là ça ne va plus dutout au niveau des cID !

N'allez surtout pas jouer à BO2 avec les cID partagé sur RG car c'est grâce a ceux qui font ça que les cID sont mort au bout d'une heure ...

C'est pareil, pour ceux qui font du RTE en ligne, n'en abusez pas !

Sinon il y a une solution qui a été proposé hier, que des cID partagé soit donné uniquement aux premium, sa pourrait en calmé certains, ce serait dommage d'en arriver là ...
Chacun fait ce qu'il veut :rofl:
Puis quesque t'en sais que c'est pas les Premium qui font n'importe quoi avec :ok:
Au pire ceux qui sont pas content , trouver ou acheter vous des cID unique au moins c'est claire :ok:

Mec a quel moment j ai parler de premium ou non premium tta craque . Signale jmen tape

deja de 1 ne met pas tous dans le meme pots, il n'y as meme pas une seul ligne pour toi ;) donc au lieu de mal parler etc et de faire le boys derrière tous petit PC et va parler comme sa au gens dans la rue on vera si tu fait toujours le malin ;) perso tu me dit tous sa en face je te refait ta face de peteux pour rester polie ;)

En gros les gens viennent la juste pour des cID (les membre)

Je sais que plusieur membres font sa, mais pas tous donc au lieu de dire toujour vos truc as la con respecter, peut être les CID release dure que 3h met vous croyer qu'il y as que RG dessu ? il y as des millier de personnes qui se connecte dessus ! Sachant que la plupart qui font des Lobby RTE sont des Premium donc c'est eux qui pourrisses les CID, la plupart des membres n'on pas de shop car il n'ont aucun critères pour et qui te dit qu'il sont en DEX ? maintenant il y a les CCAPI mettez vous as jour ^^

Je pense qu'il faudrait poster les Cid dans une section premium sa nous ferait au moins 1 avantage car les Premium paye pour rien au final

deja de 1 ne met pas tous dans le meme pots, il n'y as meme pas une seul ligne pour toi ;) donc au lieu de mal parler etc et de faire le boys derrière tous petit PC et va parler comme sa au gens dans la rue on vera si tu fait toujours le malin ;) perso tu me dit tous sa en face je te refait ta face de peteux pour rester polie ;)

Je sais que plusieur membres font sa, mais pas tous donc au lieu de dire toujour vos truc as la *** respecter, peut être les CID release dure que 3h met vous croyer qu'il y as que RG dessu ? il y as des millier de personnes qui se connecte dessus ! Sachant que la plupart qui font des Lobby RTE sont des Premium donc c'est eux qui pourrisses les CID, la plupart des membres n'on pas de shop car il n'ont aucun critères pour et qui te dit qu'il sont en DEX ? maintenant il y a les CCAPI mettez vous as jour ^^
vas-y chut , t'es un autiste je te parle d'un truc tu me réponds autre chose

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour