Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
961
RGCoins
25
Bonjour je tien a dire que ce truc vien de Zklobby que j'apprecie enormement je vais juste copier ce qu'il a dis est c'est tout merci Zklobby sans toi je pourrais rien faire sans lui ;) <3<3<3

Salut a tous voila g trouver comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops 2 en ligne sans avoir le message d'erreur.

Tout d'abord il faut :

- Formater votre PS3 en rapide

- Appliquer les paramètres par Default de la PS3

- supprimer tout les comptes PSN de votre PS3

- Créer un nouveaux compte sur votre PS3

- réinstaller le jeux sur votre ps3 ( pour ceux qui on une PS3 jailbreaker )

- et surtout ne pas refaire avec vos ancien comptes.

Et normalement sa devrai fonctionner.

Moi j'avais le message d'erreur jusqu’à maintenant avec tout mes comptes et bhein j'ai fait ce que j'ai écrit et sa a fonctionner et sa marche nickel.

Voila merci et contacter moi si vous avez besoin d'aide.

Je te rappel que le Up est interdit sur ce forum :ok:
Je te signale :)

teste tu verra moi jai tout mais hack et plus de 3.55 donc jpe pas :/ dit moi psk si sa marche je le fait direct ^^

Moi rien eu à faire... J'ai pas été 'banni' car j'ai pas eu de patch quelques beugs de serveurs mais depuis jeudi soir tout marche nikel :hap: no raj' :D

Putain moi marche pas depuis 6h du soir :'(

Yep je viens de tester sa marche. Merci. Bon y'as encore de TEMPS en temps quelques petit freeze. Mais je pe jouer c'est déja sa !

vous supprimez tout de votre ps3 , maps , MAJ , données etc donc tout reinstaller sa sert a rien !

Maintenance PSN ou je rêve ???? J'ai eu un foking message

Tu veux comment supprimer ton dernier utilisateur tu peux pas ? Je comprends pas l'étape supprimer les compte explique mieux help plz

Retour