Pour évité de perdre son perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je me deco jamais moi trop la flip de perdre mon perso ._.

si les perso étai enregistrer sur la console il y aurai pas eu ce genre de probleme

Chargement infini pour moi aussi je vais essayé d'enlever le câble ethernet :sick:

edit : ouf pas eu de problème

C'est pour ça que je reste en solo. Comme ça, je me prends pas la tête.

Level 54 toujours visible sur le site mais pas sur la ps3 j'y comprend rien sa deviens lourd ! :mechant:

hé voila ma connexion c'est coupé et quand je me suis reconnectée ça ma bien préciser que les sauvegarde sont désactiver lorsque roskstar game est indisponible et j'ai plus de personnage donc je pence que si il y a pas de connexion verre les serveur de roskstar on peux pas non plus accéder au save de no personnage qui est cher eu aussi.

bon il est 18h57 j'ai plus qu'à alez tué du zombie sur cod :déprimé:

Merci de ton aide , maintenant sa supprime plus du tout mon perso , depuis la sortit de GTA Online j'ai crée au moin 50 perso sa commencez a me prendre la tête merci pour ton idée ;)

mon perso a réaparue =}

moi depuis hier 10h00 plus de perso alors que j'avait un appartement et level 17 .avant quand je lancais le multi j'arrivais direct dans mon apartement et maintenant sa me demande de recreer un perso et refaire la mission d'introduction...sachant que j'en est reśfait un ce matin et il a encor disparus meme en suivant le tuto pour pas perdre sont perso.degouter :/

je viens de perdre mes voitures qui était dans le garages :pleure2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour