Résolu Pour devenir Prenium sur geocaching

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riazm

Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjours j'ai l'application geocaching c'est un jeux mondiale en extérieur ou les gens cache des choses un peu partout et sur l'application sa indique où et il faut trouver. Rien de fou mais occupe bien les enfants mais le problème on a pas accès à tout les objets cacher et bien-sûr pour avoir tout il faut payer pour etre Prenium donc je voulais savoir si il y avais quelqu'un qui connais une solution pour etre Prenium gratuitement ou je ne sais quel solution pour tout avoir :)

Salut riazm,

Aucune solution existe à l'heure actuelle pour être premium gratuitement sur ce jeu, et je ne pense pas qu'un jour tu pourras être premium gratuitement, et puis, je ne connais pas le prix, mais je trouve que c'est vraiment mieux de l'acheter, car c'est pas correct pour les développeurs, ils essayent de vous faire des applications correctes, donc bon, ça ne sert strictement à rien d'essayer d'avoir des choses gratuitement. Donc pour en revenir à ta question, aucune solution existe pour l'instant pour être premium gratuitement sur ce jeu. ;)

Bonne fin de soirée,
Embl' SEE

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour