Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement il y a pas ^^ pour ça que je demance comment faireDu doit avoir une option ' Forst Host ' dessus non ?
J'ai deja fait mais il a été fermé direct ^^Demande un ticket sur la French-Modding il seront te répondre![]()
Et on fait ça comment ? ( je suis encore un debutant ^^ )Si tu n'as pas de force host dans le menu utilise un tool ou un eboot![]()
Tu utilise un tool qui a une fonction force host ou tu cherches un eboot avec cette fonctionEt on fait ça comment ? ( je suis encore un debutant ^^ )
C'est le menu payant de Enstone sur GhostSalut c'est sur quel jeux ?![]()
Ah d'acc, eh bien oui un eboot force host serait la bienvenueC'est le menu payant de Enstone sur Ghost
oui il est en privé quand j'ai la co mais voulais en multi pour etre l'hote ^^Tu utilise un tool qui a une fonction force host ou tu cherches un eboot avec cette fonction
Tool : https://reality-gaming.fr/threads/t...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
En plus dans la vidéo je vois un Host Menu... t'es sur d'avoir le menu ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
comme on te l'a dit, il te faut un eboot force host dans le pire des cas ^^oui il est en privé quand j'ai la co mais voulais en multi pour etre l'hote ^^
Normal quoiEn faite faut juste l'active en parti privée xD