Pour ceux qui n'ont pas le logo " Obtenir Windows 10 "

EL PROFESOR

Membre
Réactions
76
RGCoins
50
Bonjour a tous!

Petit tuto pour ceux qui n'ont pas le logo " Obtenir Windows 10 " sur windows 7 et 8.1
632164annulerreservationwindows1001.jpg

Le tool :
Virus Scan :

Décompressez avec winrar
Exécuter le fichier bat en tant qu'administrateur
Une fois le fichier exécuté faites " entrer " jusqu'au menu des 5 étapes
J’insiste bien il faut faire les 3 étapes même si le logo apparaît dès la 2ième étape

Faites l'étape 1 ( il vérifie les mise a jour ) ==> attendre jusqu'à quelle affiche " press any key " faire entrer
Vous atterrissez de nouveau au menu des 5 étapes
Faites l'étape 2 ==> attendre jusqu'à quelle affiche " press any key " faire entrer
Vous atterrissez de nouveau au menu des 5 étapes
Faites l'étape 3 ==> attendre jusqu'à quelle affiche " press any key " faire entrer
Une fois les 3 premières étapes effectuées, faites l'étape 5 " exit "

Normalement le logo et apparut et vous pourrez vous aussi réserver votre version de Win10 !​

Salut, ton topic comporte du contenu illégal, incitant au piratage ou à la diffusion de virus.
Ta discussion est donc signalé à l'équipe de modération par mes soins !
Petit rappel du règlement de RealityGaming > Règlement du forum

Bonne continuation :membre:

Salut, ton topic comporte du contenu illégal, incitant au piratage ou à la diffusion de virus.
Ta discussion est donc signalé à l'équipe de modération par mes soins !
Petit rappel du règlement de RealityGaming > Règlement du forum

Bonne continuation :membre:

Pas du tout, j'avais moi meme une version de windows 8.1 with bing et l'option "obtenir Windows 10 " n’était pas présente!

J'ai essayé, ça ne marche pas.

Moi aussi je pensais que ça ne marchais pas mais enfaîte il faut éteindre le pc, le rallumer. Allez dans windows Update voir si il te propose une mise àjour. Faire la mise à jour proposer et de regarder dans ta barre en bas à droite !

Retour