Résolu Pour ceux qui ne sont pas au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Réactions
292
RGCoins
25
Pour ceux qui ne sont pas au courant, maintenant on peut rentrer le quad a trevor dans le garage il n'y a plus besoin de rentrer a pied. Par contre il ne rentre au LSC. 2ème petite nouveauté le dune buggy est customisable au LSC turbo, blindage etc... Et pour finir le van rumpo rentre dans le garage aussi. Petit plus
You must be registered for see images attach
le burrito normal rentre aussi dans le garage. Voilà bon jeux a tous

Dernière édition:
ah c'est cool ça,mais c'est bizarre pourquoi il nous laisse rentré ce quad maintenant....
J'sais pas des fois les MAJ fond de drôle de truc. Il y a peut être d'autres véhicules qui rentre, comme le burrito gang c'est a tester

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

La liste des véhicules blackliste n'en fini pas de rétrécir.
Qui sais peut être qu'on auras a terme tous une POLICE Vapid Cruiser ou Granger FIB dans son garage :crazy:.

Y'a un truc pas logique de la par de R* Tout Puissant.
Je ne parle pas des véhicules du mode libre qu'on trouve " à l'état sauvage ".
Mais des trucs "rare" genre Vehicule enneigé (pour l'exemple la emperor) ou quad de trevor, et un des rumpo si ma mémoire est bonne qui n'existe pas en mode libre mais rentre au garage.
Pourquoi R* autorise certain véhicule à rentré au garage quand ses derniers sont Obligatoirement issue de Glitch ou autre manip du genre ?
Implicitement il autorise d'une pierre deux coups les manips permettant de ramener ses véhicules.

Salut a tous,
Moi je voudrais bien savoir comment on peut le faire rentrer en online alors qu'on ne peut pas le trouver ! Et il n'y a pas de glitch pour l'importer du solo? Du coup si vous en avez de trop je suis prenneur !!
merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour