Pour ceux qui freeze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui il vont l'enlever dans la soirée

Quesqui c'est passé j'ai pas joué de 2semaine ?

Quesqui c'est passé j'ai pas joué de 2semaine ?
ceux qui on booster ou autres et qui on etait choper par treyarch on etait interdit de double xp ce week end et treyarch au lieux de mettre un message pour ceux qui ne peuvent pas jouer , non il font freezer notre play , il ont activer un freeze automatique

Courage les gars, en tout cas pour la majeur partit, il ne faudra plus que vous boostez durant les gros évènement !
Au pire faite une dupli :)

Courage les gars, en tout cas pour la majeur partit, il ne faudra plus que vous boostez durant les gros évènement !
Au pire faite une dupli :)
oui merci , facon je pense que je ne boosterai plus , et je prefer pas faire de dupli car treyarch nous on deja choper la deuxieme fois se sera banne direct :D

Fais chier il non toujours pas enlever le double xp
non

A y'a plus double xp on va voir sa

Je suis dans le menu pour voir

Je frezee tjrs :(

Fou freezer toujours

Oui mais je fs des match de team encemoment

oui merci , facon je pense que je ne boosterai plus , et je prefer pas faire de dupli car treyarch nous on deja choper la deuxieme fois se sera banne direct :D

non
Tu freeze toujours

SVP tout le monde , esce que si sa remarche cette nuit ou quoi vous pouriez le dire dans ce topic pour que on soit au courant , perso si demain sa ne marche pas j'appel activision je vous direz les conclusion qu'il m'auront donner

Tu freeze toujours
oui

SVP tout le monde , esce que si sa remarche cette nuit ou quoi vous pouriez le dire dans ce topic pour que on soit au courant , perso si demain sa ne marche pas j'appel activision je vous direz les conclusion qu'il m'auront donner

oui
Oui t'inquiète on se tiens au courant comme je l'ai dit j'essaierai demain pour ce soir je joue avec un autre compte bon courage à toi

Je te le dirais je vais jouer jusqu'a tard dans la nuit. Et au dernier moment je me co sur le compte ou je frezee.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour