Pour ceux qui ecoute du rap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
232
RGCoins
25
Yep les gens j'aimerai vous faire découvrir des rapeurs avec un bon flow .Peut etre que d'autres vont aimez et d'autre non ,en tout cas je vous incite a me dire ce que vous en pensez . Il s'apelle Deen Burbigo un rappeur et un clasheur de rap contender . C'est pas vraiment des paroles reflechies et c'est une autre forme de rap que je trouve assez sympa .

Ecoute moi sa c'est une bonne musique je trouve :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Qui est une musique pas mal

Et celle la plutot pour les gens posey ;)

Dites moi ce que vous en pensez et sur ce bonne écoute ;)

Mouais, certaines de ces paroles sont vraies mais sinon j'aime pas, en rap FR j'écoute plutot ce genre :

Mouais, certaines de ces paroles sont vraies mais sinon j'aime pas, en rap FR j'écoute plutot ce genre :

C'est pas mal j'aime bien ce que je dit et Si j'aime Deen c'est justement pour sa psk ces paroles sont vraies ;)

Deen est lourd - TSR CREW aussi !

Pas mal ! :)

La plus grande force de TSR c'est quand même Hugo Boss , les 2 autre rappeur ( désolé de ne pas savoir leur noms ) suivent mais ce n'est pas le même niveaux .
Qui connais Davodka ?

La plus grande force de TSR c'est quand même Hugo Boss , les 2 autre rappeur ( désolé de ne pas savoir leur noms ) suivent mais ce n'est pas le même niveaux .
Qui connais Davodka ?

hugo boss et davodka c'est de la bombe !!! même si il sont du meme arrondissement , ennemie et qu'il on presque le meme flow et tout je kifff les deux , j'ai rien contre les rappeur commercial à foison , mais c'est deux la font vraiment du rap sans autotune MDRRR bon les gars mon poto a sortie sont projet boite a musique je vais créer un topic la en espérent que des personne le telechargeront ecouterons pour avoir des avis , sur ce bonne soirée

Je préfère le Rap US de style EMINEM et Dr.DRE

Yop je vous donne le liens de mon Topic:
http://reality-gaming.fr/threads/six-faces-boite-a-musique.250700/

Yep les gens j'aimerai vous faire découvrir des rapeurs avec un bon flow .Peut etre que d'autres vont aimez et d'autre non ,en tout cas je vous incite a me dire ce que vous en pensez . Il s'apelle Deen Burbigo un rappeur et un clasheur de rap contender . C'est pas vraiment des paroles reflechies et c'est une autre forme de rap que je trouve assez sympa .

Ecoute moi sa c'est une bonne musique je trouve :
Qui est une musique pas mal

Et celle la plutot pour les gens posey ;)

Dites moi ce que vous en pensez et sur ce bonne écoute ;)

Laissez moi bédave, pour oublier :love:

Dites moi ce que vous en pensez, c'est un pote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour