Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tu veux les acheter sur quel site deja tout depend le site ou tu les prendras . Youpass fesait des promo sur les crédits fut si tu a youpass avec de l'argent dessusbonjour je voudrais savoir,pour 30-35 € combien de crédits pourrais je avoir?
Oui youpass mais comment sa ?salut tu veux les acheter sur quel site deja tout depend le site ou tu les prendras . Youpass fesait des promo sur les crédits fut si tu a youpass avec de l'argent dessus
regarde ya des promo - 50% ou -30% sur les crédits futOui youpass mais comment sa ?
Où sur la la boutique ? Car ds la boutique il y a que des points fifa . Je trouve pasregarde ya des promo - 50% ou -30% sur les crédits fut
ah dsl j'ai mal compris j'ai cru que tu parler de crédits fifa tu parle de credit de telephones ?Où sur la la boutique ? Car ds la boutique il y a que des points fifa . Je trouve pas![]()
ah ok je comprend alor bah sur youpass yen a tu met de largent avec ton tel dessus et tu en achete apresOui je veux des crédits fifa à payer par crédits telephonique( youpass)
salut,bonjour je voudrais savoir,pour 30-35 € combien de crédits pourrais je avoir?