a metre a la poubelle merci 
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
efectivement c est sympaBon shop a toi , tu devrais faire une présentation avec des tabs sa donnerais mieux je trouve..
Si tu ne c'est pas les faire :![]()
Bonne journée !![]()
Je trouve que sa ferais plus jolie pour ton shop après c'est a toi de voir.exectivement c est sympa![]()
les gratuit, j ai deja fait sur mes shop , la j ai fait un gros regroupement , si je te disait oui tu voudrais quoi ?PS : Gratuit au premier ?![]()
Maître prestige , arme diamants , unlock allles gratuit, j ai deja fait sur mes shop , la j ai fait un gros regroupement , si je te disait oui tu voudrais quoi ?
Maître prestige , arme diamants , unlock all
Bo2
Mdr bah tu me redira !c est le seul que je sais pas te faire aujord hui , j ai enlever le jeu de ma play hier , je vais te le faire demain , j vais réinstaler le jeu aujourd hui normalement
![]()
oui ne temps fait pasMdr bah tu me redira !![]()
oui ok vien me voirReuh Mddr moi jveux un lobby donc on en parle en pv si tes chaud la
bonsoir , effectivement je viens de voir ton code , il m est imposible pour moi de te le repaser , tu peux quand meme prendre un lobby qui est a se tarif , ou réenvoier un code quand tu le souhaite pour avoir ton lobby bo2Salut Maxlila ! Je viens de payer 1 starpass pour lobby bo2 mais j'avais pas vu que c'etait 2 starpass... Puis-je le récpurer ?
ok pvBon, ok je voudrias un lobby bo2 je viens de te passer un 2eme code
lobby bo2 fini , bon jeu !Bon, ok je voudrias un lobby bo2 je viens de te passer un 2eme code