J'adore pareil que @haks51 les petits ronds devant le pare-choc ..La meilleure pour le drift
![]()
Préparation du moteur pour les meilleurs performances du drift 20 valves ça drift
![]()
![]()
On par pour l'entraînement...
![]()
Futo 20 V
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore pareil que @haks51 les petits ronds devant le pare-choc ..La meilleure pour le drift
![]()
Préparation du moteur pour les meilleurs performances du drift 20 valves ça drift
![]()
![]()
On par pour l'entraînement...
![]()
Futo 20 V
![]()
C'est des longues portée... qui donne un style de rallyeJ'adore pareil que @haks51 les petits ronds devant le pare-choc ..
Très jolie dommage pour le moteurAujourd'hui se sera la Sabre Turbo !Merci de continuer à mettre vos photos & à commenter !
Du matin au soir:
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouves les photos superbes !
Dîtes moi ce vous en pensez !
Aujourd'hui se sera la Sabre Turbo !Merci de continuer à mettre vos photos & à commenter !
Du matin au soir:
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouves les photos superbes !
Dîtes moi ce vous en pensez !
La phoenix
En me promenant bêtement je tombe chez des paysans....
Après une heure de discussion j'achète ma futur phoenix pour quelque $![]()
Direction chez un ami pour la retapé
![]()
La voilà avec la New peinture en attendant la mécanique et les divers pièces moteur...
![]()
Pause clope pour collègue avant d'attaquer la mécanique
![]()
Après des jours de travaille sortie du garage direction la pompe d'essence...
![]()
Que du bonheur à nous les longues promenade
Faux pas zappé les pages trop viteDésolé j'avais pas vue ^^ !
J'aime bien elle est sombre, propre et net
Pourquoi j'ai ris!!!J'en aurais bien posté mais mes voitures ne rentrent pas dans la boîte aux lettres![]()
Très jolie !!
MerciTrès jolie !!
Très belle
jolie et belle photo sur la deuxièmePas eu le temps pour prendre mes autres véhicules en photo
Je place vite fait ma ruffian qui me sers pour le stun
![]()
voici avec quelque collègues
![]()