MerciSuperbe la sultan bleu●•°°•●TySoN●•°°•●
Subaru
Yessss subaru

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciSuperbe la sultan bleu●•°°•●TySoN●•°°•●
Subaru
J'adoreCarrément...
Mais quelle plaisir et bruit![]()
Ouai c'est surUne des plus belle voiture du jeu au niveau du tuning![]()
PareilleJ'adore![]()
Elle va bien le bruit...MouaiLa Bukaner elle fait un bruit de malade j'adore
Sinon une question vous pensez quoi de la nouvelle motos moi je la trouve rapide mes moche .... ? et vous ?
Haha la futo...Sur la tienne il me semble que tu n'est pas mis le plus gros ailerons je trouve que c'est mieux l'aileron que ta mis pcq sa fait mieux subaru
La futo vous aimez ?
Moi j'adore mes beaucoup me disse que ma voiture est trop carré .... ?
Elle patine beaucoup au démarage mes en meme tenps j'ai envie de dire que c'est une voiture drift ....
Haha la futo...
Voiture que j'ai depuis toujours
J'adore allé drifté avec
Tout mon crew la adopté![]()
La phoenix je l'aiLa imponte ruiner et la phoenix j'aime bien en noir mat avec les gros echappement qui remonte la
dommage je l'ai perdu mais le bruit j'adore
La Bukaner elle fait un bruit de malade j'adore
Sinon une question vous pensez quoi de la nouvelle motos moi je la trouve rapide mes moche .... ? et vous ?
La phoenix je l'ai
Posterai les photos plus tard![]()
Je drift avec plusieurs...la futo excellente en drift une qu j'aime prendre en drift la Vacca lol
La première peinture c'était la copie conforme de la voiture de cars (dinoco)La phoenix je lai encore mdr couleur fast and furious 6 lle déboite tout
Oui c'est çaLa phoneix c'est celle ou ont peu mettre un énorme ailerons ?
Il ne la sorte pas tout les jours...Moi aussi j'aimerais bien que tous les menbres de mon creew on une futo mes plusieur n'aime pas le style " Drift " ....
Malheuresement