Postez vos plus beaux bolides ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KhaZox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La Bukaner elle fait un bruit de malade j'adore :ok:

Sinon une question vous pensez quoi de la nouvelle motos moi je la trouve rapide mes moche .... ? et vous ?

Sur la tienne il me semble que tu n'est pas mis le plus gros ailerons je trouve que c'est mieux l'aileron que ta mis pcq sa fait mieux subaru ;)
La futo vous aimez ?
Moi j'adore mes beaucoup me disse que ma voiture est trop carré .... ?

Elle patine beaucoup au démarage mes en meme tenps j'ai envie de dire que c'est une voiture drift ....

Sinon une question vous pensez quoi de la nouvelle motos moi je la trouve rapide mes moche .... ? et vous ?
Elle va bien le bruit...Mouai
Modèle je la trouve :puke:

Sur la tienne il me semble que tu n'est pas mis le plus gros ailerons je trouve que c'est mieux l'aileron que ta mis pcq sa fait mieux subaru ;)
La futo vous aimez ?
Moi j'adore mes beaucoup me disse que ma voiture est trop carré .... ?

Elle patine beaucoup au démarage mes en meme tenps j'ai envie de dire que c'est une voiture drift ....
Haha la futo...
Voiture que j'ai depuis toujours:D
J'adore allé drifté avec :love:
Tout mon crew la adopté:mdr:

La imponte ruiner et la phoenix j'aime bien en noir mat avec les gros echappement qui remonte la
dommage je l'ai perdu mais le bruit j'adore

La imponte ruiner et la phoenix j'aime bien en noir mat avec les gros echappement qui remonte la
dommage je l'ai perdu mais le bruit j'adore
La phoenix je l'ai :p
Posterai les photos plus tard ;)

Moi aussi j'aimerais bien que tous les menbres de mon creew on une futo mes plusieur n'aime pas le style " Drift " ....
Malheuresement

Pareille la nouvelle moto j'aime le devant beaucoup moin le derrière mais niveau perf nickel

La phoneix c'est celle ou ont peu mettre un énorme ailerons ?

La phoenix je lai encore mdr couleur fast and furious 6 lle déboite tout
La première peinture c'était la copie conforme de la voiture de cars (dinoco):mdr:
Et ouai j'ai 2 petit garçons :)

Moi aussi j'aimerais bien que tous les menbres de mon creew on une futo mes plusieur n'aime pas le style " Drift " ....
Malheuresement
Il ne la sorte pas tout les jours...
Moi oui au moins une heure :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour