Postez vos Gamertag ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon GT : CuNi LoVe WeeD Jeux : BF4, CoD Ghost's et FIFA 14

Salut les gas ! :)
Gt: AmaruShakur 10 ajouter moi pour du Ghost !

Mon GT : juladelove
Pour joué a bf4 ! :ok:

mon gt Primatz pour joue a RISE :SOn of rome et cod ghost

Salut à tous pour ceux qui ont la Xbox One aujourd'hui ou DEMAIN postez vos GT pour que la communauté Xboxienne d'RG joue ensemble !A savoir qu'un clan ghosts (et une team sans obligation de changer de gamertag) est crée par @Phnx Nayro pour la xbox One et je compte le rejoindre ça serait bien que l'on soit tous ensemble et qu'on ait unn clan de ouf ! :) Bref voici mon GT postez les votes ! Mon GT : I VSx I Gamer ! :ok:
je suis interesser pour le clan jai bientot la xbox one :)

Add: iTexzo
BF4/Ghosts/Forza 5/Fifa

Mon GT pour ce qui on la XBOX ONE : ChatTetard31927 (Gamertag Provisoire)

Mon Gamertag sur Xbox one : YTB Raven
Et j'aimerais rentrer dans le clan Ghost ;)

JointTetard :$ C'est le GT donné lors de la création du compte, puisque AwH est déjà prit :grrr:

J'ai pour le moment NFS Rivals et Ghost ;)

Salut à tous pour ceux qui ont la Xbox One aujourd'hui ou DEMAIN postez vos GT pour que la communauté Xboxienne d'RG joue ensemble !A savoir qu'un clan ghosts (et une team sans obligation de changer de gamertag) est crée par @Phnx Nayro pour la xbox One et je compte le rejoindre ça serait bien que l'on soit tous ensemble et qu'on ait unn clan de ouf ! :) Bref voici mon GT postez les votes ! Mon GT : I VSx I Gamer ! :ok:
Jambon Furieux

Mon Gt : Jambon Furieux

C'est une discussion Xbox One hein !

Pour tous ceux qui veulent jouer avec nous sur Xbox One on est deux ajoutez nous : WaZiiKz ou SoKaii :)

Pas de pijama svp
joueurs de decerto principalement
GT SensoriA MNDZA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour