Du tout , mais du moment ou un CID est rapidement ban il a obligatoirement été partagée , donc a ce moment la un ban de la personne suffittu a des choses a te reprocher ? vendeur de cid est tu honnête?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du tout , mais du moment ou un CID est rapidement ban il a obligatoirement été partagée , donc a ce moment la un ban de la personne suffittu a des choses a te reprocher ? vendeur de cid est tu honnête?
oui, et un remboursement car si le vendeur le vend a plusieurs personne il n'est plus uniqueDu tout , mais du moment ou un CID est rapidement ban il a obligatoirement été partagée , donc a ce moment la un ban de la personne suffit
En meme temps , comment tu peux avoir une grande réputation en commencant il y a 5 joursoui, et un remboursement car si le vendeur le vend a plusieurs personne il n'est plus unique
c'est pas contre toi, mais j'ai plus confiance aux vendeur de CID sof certain comme @DmZ @Andro Gabeer ou @France-Downgrade car ils ont une grande réputation![]()
tu ne peux pasEn meme temps , comment tu peux avoir une grande réputation en commencant il y a 5 jours

en meme temp il etpartager par tout x)00000001008C000B14018D9B0D2B4579 banni
Dsl je me suis tromper de messageen meme temp il etpartager par tout x)
il a fait le tour du mondeen meme temp il etpartager par tout x)

ouais mdril a fait le tour du monde![]()
Tu l'as sortit d'où celui là? oOVotre CID : 00000001008500091010e50d23d618e2
Votre vendeur: -------------
Temps qu'il a durée: 6 mois
je sais plus pk?Tu l'as sortit d'où celui là? oO
a quoi?
T'en a pas un banni avant 2012 ?Si tu veux, j'en ai beaucoup.. beaucoup des bannis.![]()
mdr avant ou âpres 2012 ils sont quand même banniT'en a pas un banni avant 2012 ?
Rien a voir pour savoir si ils sont banni ou pas, juste je demande.mdr avant ou âpres 2012 ils sont quand même banni
a ok dslRien a voir pour savoir si ils sont banni ou pas, juste je demande.