Résolu Possible un Jailbreak pour la nouvelle versions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JImmy.
  • Créé le Créé le

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
50
Bonsoir,
Je voulais demander un avis et des réponses Lol.
Ah votre Avis avec cette nouvelle Maj de la PS4.
Cela sera possible de procède a un Jailbreak.
Merci de votre réponse héhé.
Perso j’achèterai cette console quand cela sera possible de la Jailbreak :)

Salut,

Il y'aura sûrement jamais de jailbreak sur PS4, les PlayStation 4 sont très bien sécurisé et aucune chance qu'il est possible d'avoir un jailbreak, à vérifier dans l'avenir
:facepalm:

Rien est impossible,pour l'instant la PS4 tien moins bien que la PS3 d'ailleurs.

il attendent tous le moyen de reprendre leur lobby pour se faire du fric!!!
i-need-money.notallthere.net_.jpg.jpg

Hier encore j'ai entendu parler d'un sprx gta 5 ps4, où va le monde ??

il attendent tous le moyen de reprendre leur lobby pour se faire du fric!!!
i-need-money.notallthere.net_.jpg.jpg

Hier encore j'ai entendu parler d'un sprx gta 5 ps4, où va le monde ??
Ouais bon je pense que les risques de ban seront très haut, que ce soit pour le client ou pour lobbyman

Ouais bon je pense que les risques de ban seront très haut, que ce soit pour le client ou pour lobbyman
les gonzes mettent la charue avant les boeufs
Ils ne pensent pas à ça, entre proteger ton cid , ton compte psn , etc etc , jeux gratos, cheat pkg.... ( on en est encore loin de la ps4 JB)
Regarde tout les comptes gta cheaté ps3 transféré sur ps4 , ça ne freine pas les gens pour autant le ban

Le temps qu'une faille pour installé une MAJ non signé sorte , ensuite une faille pour intégré IPF et ensuite pouvoir lancer des Soft non signé , ensuite pouvoir faire un système de connexion FTP PS4 / PC , Un système de connexion pour les tool que ce soit Debug ou Retail . Savoir comment les jeux sont mis en place / codé ect savoir comment les modifié...

Fin v'la c'est comme une liste au père noël a la quel on ne reçois jamais se que l'on veut ( Comprendra qui pourra :troll: )

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Retour