Résolu Possible un Jailbreak pour la nouvelle versions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JImmy.
  • Créé le Créé le

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
50
Bonsoir,
Je voulais demander un avis et des réponses Lol.
Ah votre Avis avec cette nouvelle Maj de la PS4.
Cela sera possible de procède a un Jailbreak.
Merci de votre réponse héhé.
Perso j’achèterai cette console quand cela sera possible de la Jailbreak :)

Bonsoir,
Je voulais demander un avis et des réponses Lol.
Ah votre Avis avec cette nouvelle Maj de la PS4.
Cela sera possible de procède a un Jailbreak.
Merci de votre réponse héhé.
Perso j’achèterai cette console quand cela sera possible de la Jailbreak :)
s'il y en a pas eu avant, il y en a logiquement pas encore même avec une new version de maj

Il y a des exploitations mais qui reste secret pour le moment

Tu peux rêver encore longtemps pour un jailbreak, de toute façon, si il est trouvé, imagine même pas penser pouvoir jouer en ligne hein :)
Ouais après je m'en fou perso sais pour les Jeux la qualité Image et vingt fois mieux et mètre 70 euro pour un Jeu sa fais un peu Beaucoup mal au cul lol

Salut,

Il y'aura sûrement jamais de jailbreak sur PS4, les PlayStation 4 sont très bien sécurisé et aucune chance qu'il est possible d'avoir un jailbreak, à vérifier dans l'avenir

Salut,

Il y'aura sûrement jamais de jailbreak sur PS4, les PlayStation 4 sont très bien sécurisé et aucune chance qu'il est possible d'avoir un jailbreak, à vérifier dans l'avenir
On a déjà, enfin Fail0verFlow a réussie a installer une distribution Linux et faire tourner des jeux de rétro gaming hein, donc il y a quand même quelque chose^^ même si cela a pas été release haha

On a déjà, enfin Fail0verFlow a réussie a installer une distribution Linux et faire tourner des jeux de rétro gaming hein, donc il y a quand même quelque chose^^ même si cela a pas été release haha
Et comme il la dis lui même aucune trouvaille ne sera partagé pour éviter que la console soit jailbreak je cite " je ne cherche pas a exploité la console pour la jailbreak, uniquement pour voir et connaitre la sécurisation de la machine " Fin c'est a peu prêt sa :troll:

Après d'autre essaye mais sont je pense loin d'arriver a quelque chose sans l'aide de ceux qui ont déjà exploité pas mal de chose :p

Ouais depuis le début les gens sont impatients mais comprennent pas que c'est loin d'être fait :/
Puis même si y'a un jailbreak , faut dev les Homebrew que ce soit les Gestionnaire comme multiman , les gestionnaire FTP , savoir installé / lancé un backup et j'en passe , donc c'est encore plus loin :xD: Et ceux qui pense au lobby c'est le turfu :troll:

Puis même si y'a un jailbreak , faut dev les Homebrew que ce soit les Gestionnaire comme multiman , les gestionnaire FTP , savoir installé / lancé un backup et j'en passe , donc c'est encore plus loin :xD: Et ceux qui pense au lobby c'est le turfu :troll:
grave :rofl:

Cturt et F0F sont des passionnés pas des lobbyman aussi hein :xD:

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Retour