Résolu Possible se faire swatt avec un num portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut

je voulais savoir si c'est possible de se faire swatt si quelqu'un a notre numero de PORTABLE pas de fixe

Bah comment tu veux il retrace avec un num portable ? x)
Avec ton pseudo je peut savoir ou tu habites !
Ton numéro est retracé en fonction des dernier message/apelle envoyé car lorsque tu envoie un message il a des bornes relais tout les x Km aprés il savent l'endroit précis avec t'es position GPS

Non tu te feras pas swat avec un 06 & même si la police veut te retracer il ne pourront pas sans l'accord du juge donc np ;)
Ils ont le droit --' En cas de menace terroriste ils ont le droit sans demandé un dérogation du juge ou du fourniseur internet... Renseigne toi mieux...

Ils ont le droit --' En cas de menace terroriste ils ont le droit sans demandé un dérogation du juge ou du fourniseur internet... Renseigne toi mieux...
C'est une menace terroriste ? Donc voila & si tu veut faire le mec je t'attend en bas de ta cité de fragile :lol:

C'est une menace terroriste ? Donc voila & si tu veut faire le mec je t'attend en bas de ta cité de fragile :lol:
Quand on te fait swat c'est la bac/bri qui interviens mec ^^' Le mec va pas dire Wesh les flic g un flingue chez moi ! Le mec qui fait le swating dit plus tôt "J'ai une bombe sur moi je suis chez X il y 5 otage avec moi si j'ai pas sa sa sa je me fait sauté !"

Quand on te fait swat c'est la bac/bri qui interviens mec ^^' Le mec va pas dire Wesh les flic g un flingue chez moi ! Le mec qui fait le swating dit plus tôt "J'ai une bombe sur moi je suis chez X il y 5 otage avec moi si j'ai pas sa sa sa je me fait sauté !"
Pas vraiment, les cas de swatting c'est généralement "j'ai tué ma femme, je suis armé" dans la plupart des cas.

Salut,

Retracer un numéro sa doit être difficile, et il faut avoir des grosses compétenses.. Seul les policiers, service de renseignement peuvent te géolocaliser facilement.
Si il veut te géolocaliser il y a plusieurs solutions : il infecte ton téléphone android/iOS d'un backdoor (y),
tu laisse comme un con ta position avec ton GPS activé sur Facebook Messenger, avoir des compétences en GSM pour qu'il puisse t'envoyer un SMS silencieux (si tu veux en savoir + : ), en ayant ton IP sauf qu'il géolocalise la NRA, il connait juste ta ville ou la ville voisine mais il peut envoyer ton IP au flics pour qu'ils puissent te géolocaliser, un de tes proches qui sait où tu habite et que ta donner ton adresse à quelqu'un que tu connais que sur internet (ne fait jamais ça).

Salut

je voulais savoir si c'est possible de se faire swatt si quelqu'un a notre numero de PORTABLE pas de fixe
Oui c'est possible, mais c'est dangereux, t'as des risques, sinon la technique c'est de le faire depuis chez un gars que t'aime pas :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour