Praxis'
Ancien staff
Exact j'avais zappéle katana qui ont poster c'est pour la bio de takeo, ont a deja eu les 3 premier perso manque plus que lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact j'avais zappéle katana qui ont poster c'est pour la bio de takeo, ont a deja eu les 3 premier perso manque plus que lui
Encore moins probable, un 5eme DLC est impossibleMoi je pense que le dlc 4 sera basique 4 multi 1 zombie et que par la suite il feront un dlc payant avec les maps remastérisé comme sur black ops 1
-Praxis a dit:Mais pouvoir acheter une ou 2 map en supp ça c'est possible
Perso ça m'étonnerait pas, mais que peut etre que pour ceux qui ont le season pass ca sera gratuit, comme The Giant, qui est a 6 euros pour ceux qui ont pas le season60 balles le jeu + 50 balle le season pass + encore payer pour d'autre map faut arreter de nous prendre pour des vache a lait merde.
Non BO2 ca avait été dit que y'en aurait pasSur bo2 c'etait la meme chanson, yaura un dlc "zombie only" on l'attends toujours.......Tous sa parce qu'on a eu les map de waw sur bo1.
Moi j'y croit pas.
pour ce faire du fric tout est bon rien n'est impossibleEncore moins probable, un 5eme DLC est impossible
Mais pouvoir acheter une ou 2 map en supp ça c'est possible
Si, un 5eme DLC chamboulerait la sortie du Infinite Warfarepour ce faire du fric tout est bon rien n'est impossible![]()
Ca parait trop gros, et puis si il remake buried jme tire une balleCalendrier bo3 avec tranzit, origins et buried.......Chelou non ?
![]()
ici/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Praxis ES a dit:Ca parait trop gros, et puis si il remake buried jme tire une balle
Tranzit j'ai fais le secret & j'ai ragequit mdrrTkt pas, je pense comme toi pour buried, mais d'un autre coter cette map colle tres bien a l'esprit bo3 vu que c'est une map de camping strat, tu conner tu te pose devant masto avec une turbine et un resonateur, tu t'envoles pour remplacer l'un ou l'autre quand il lache.....map de merde quoi.
Pour moi les pires map de bo2 sont, tranzbite, nuketown, et buried.
J'sais pas comment tu fais pour aimerTranzit ct hardcore moi jai kiffer avc le bus
Plusieurs map pourquoi pas. Il y a autant de joueurs zombie que de joueurs en multi et puis tout le monde aime le zombie. Sans compter que dans black ops premier du nom, il ya eu le pack avec les 4 map zombie. J'y crois pas trop trop, mais j'ai des doutes, mais si sa arrive, sa ne m'étonnerais pasSalut a tous, les broyeurs de zombie de
Aujourd'hui, je vous partage une image qui fait polémique dans la communauté zombie, en effet elle ressort une fois de plus, la question "Moon sera-t-elle resmaterisée un jour?"
L'image en question:
![]()
Certains reconnaîtront Moon, d'autre non.
Voici le même lieu, mais dans Moon de Black Ops premier du nom.
![]()
Alors, fake ou réel fuite ?
Mon avis:
Personnellement, je doute que cette image soit un fake, ou alors on a affaire avec un très bon graphiste, cependant, il a été annoncé parVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.que les Batons d'Origins referont leurs apparitions, & je voie mal les Batons sur Moon !
Donc on peut se poser la question, ce fameux DLC 4 comportera une ou plusieurs map ?
Partagez vos avis dans l'espace commentaire !
Bentley a dit:Plusieurs map pourquoi pas. Il y a autant de joueurs zombie que de joueurs en multi et puis tout le monde aime le zombie. Sans compter que dans black ops premier du nom, il ya eu le pack avec les 4 map zombie. J'y crois pas trop trop, mais j'ai des doutes, mais si sa arrive, sa ne m'étonnerais pas
Exact, je voie plutot des map bonus données avec le season pass ou a 6euro comme The Giant, un dlc full zombie est impensableBo1, pas de season pass, 3arch fait ce qu'il veut........
Bo2 et bo3, season pass(50 balles) qui annonce 4 pack DLC avec 1 map zombie et 4 multi, 3arch n'as pas le choix il doivent fournir ce qu'ils vendent......