Résolu Possible d'installer des jeux piratés sur PS4 ?

mahdiamous

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
510
Réactions
13
Points
11 306
RGCoins
0
slt je veux chercher sur le patch de PS4 est qu'il existe ou non de jouer avec des jeux installer a partir de telechargement d'internet c'est a dire des CFW comme ils ont fait sur PS3
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
slt je veux chercher sur le patch de PS4 est qu'il existe ou non de jouer avec des jeux installer a partir de telechargement d'internet c'est a dire des CFW comme ils ont fait sur PS3
Bonsoir,

Non c'est impossible d'avoir des jeux téléchargés sur PS4 comme avec une PS3 CFW. ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
slt je veux chercher sur le patch de PS4 est qu'il existe ou non de jouer avec des jeux installer a partir de telechargement d'internet c'est a dire des CFW comme ils ont fait sur PS3
la PS4 est à peine jailbreak et tu veux déjà installer des jeux cr@cks ? ce n'est pas possible et ce serait bien risqué. Avant d'avoir un jailbreak similaire à la PS3 il faudra attendre encore longtemps :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut,
@mahdiamous

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
FlamHackPS3
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
la PS4 est à peine jailbreak et tu veux déjà installer des jeux cr@cks ? ce n'est pas possible et ce serait bien risqué. Avant d'avoir un jailbreak similaire à la PS3 il faudra attendre encore longtemps :p
c'est clair, c'est une sacré galère le jailbreak de la Ps4
 
Haut