mahdiamous
Membre
slt je veux chercher sur le patch de PS4 est qu'il existe ou non de jouer avec des jeux installer a partir de telechargement d'internet c'est a dire des CFW comme ils ont fait sur PS3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,slt je veux chercher sur le patch de PS4 est qu'il existe ou non de jouer avec des jeux installer a partir de telechargement d'internet c'est a dire des CFW comme ils ont fait sur PS3
la PS4 est à peine jailbreak et tu veux déjà installer des jeux cr@cks ? ce n'est pas possible et ce serait bien risqué. Avant d'avoir un jailbreak similaire à la PS3 il faudra attendre encore longtempsslt je veux chercher sur le patch de PS4 est qu'il existe ou non de jouer avec des jeux installer a partir de telechargement d'internet c'est a dire des CFW comme ils ont fait sur PS3
c'est clair, c'est une sacré galère le jailbreak de la Ps4la PS4 est à peine jailbreak et tu veux déjà installer des jeux cr@cks ? ce n'est pas possible et ce serait bien risqué. Avant d'avoir un jailbreak similaire à la PS3 il faudra attendre encore longtemps![]()
et c'est quoi le nom de ta puce??C'est possible mais avec une puce que presque personne n'a mais de plus si tu la tu ne pourras pas joué en ligne. Donc non tu ne peux pas pour l'instant![]()
Jsp pas du tout mais c'etait au bresil qu'il avait trouver saet c'est quoi le nom de ta puce??
c'est des exploit de hack datant de mai 2015 depuis 2 ans rien de plusJsp pas du tout mais c'etait au bresil qu'il avait trouver sa
C'est possible mais avec une puce que presque personne n'a mais de plus si tu la tu ne pourras pas joué en ligne. Donc non tu ne peux pas pour l'instant![]()