Shaker-YTB
Membre
Bonjour je possède une PS3 dex et une autre Cex c'était pour vous demander si c'était possible d'enlever la protection HDCP genre avec un pkg merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je possède une PS3 dex et une autre Cex c'était pour vous demander si c'était possible d'enlever la protection HDCP genre avec un pkg merci .

Il y a une option qui permet de faire sa via TMAPI, mais pour ma part elle n'a jamais fonctionné.. :/Bonjour je possède une PS3 dex et une autre Cex c'était pour vous demander si c'était possible d'enlever la protection HDCP genre avec un pkg merci .
Ce serai vraiment illégale comme tu le dis, on en trouverai pas sur des gros site de vente comme Amazon :|Salut,
Non il n'est pas possible retirer la protection HDCP, que ce soit par pkg ou via le Debug settings, le seul seul moyen de retirer la protection est d'utiliser un " Splitter bypass " mais c'est illégal.
Bonne journée,
ichigo' SEC
Les spitters sont légaux mais pas les splitters bypassIl y a une option qui permet de faire sa via TMAPI, mais pour ma part elle n'a jamais fonctionné.. :/
Donc opte pour un Splitter HDMI
Ce serai vraiment illégale comme tu le dis, on en trouverai pas sur des gros site de vente comme Amazon :|