Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je joue seulement sur MW3 avec un tool, BO2 en priver avec un menu GSC, je fait rien de plus y'a des chance de me faire ban CID vous pensez ? ( j'ai des anti ban sur les 2 jeux )
Salut, je joue seulement sur MW3 avec un tool, BO2 en priver avec un menu GSC, je fait rien de plus y'a des chance de me faire ban CID vous pensez ? ( j'ai des anti ban sur les 2 jeux )
Bien sur, tout est possible, surtout si tu utilises un cid partagé, pourquoi tu es banni ?
après pas bann 100% assuré quand même
par contre cid partagé, :x
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non non je ne suis pas encore banni mais voila c'est juste pour savoir vu que j'ai eu la jailbreak ya pas longtemps je veux pas commencer a aller sur les gros jeu surveillez mais j'ai un CID Unique donc sa devrait tenir
Non non je ne suis pas encore banni mais voila c'est juste pour savoir vu que j'ai eu la jailbreak ya pas longtemps je veux pas commencer a aller sur les gros jeu surveillez mais j'ai un CID Unique donc sa devrait tenir
Ben aucun souci alors, ^^ joue, après si tu es Bann, ce n'est pas grave, ça arrive, mais je pense pas, tu as le temps de profiter avant
tu as d'autres questions ?