Kawasakii91
Membre
Bonjour a tous je voudrai savoir si il y a un moyen de se débanir sur Call of AW car je me suis fait bann a cause d'un lobby.
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah tu garde ton compte et tu fais un compte pour AWMdrr ouais mais c'est chiant de tout refaire psk je connais déjà la suite etc après c'est pas intéressant
Ouais j'ai penser a sa je pensr que je vais faire saEt bah tu garde ton compte et tu fais un compte pour AW![]()
x) ouais, en plus si ces 2 semaine, ça sent pas bon, ça m'étonnerais qui bann des mois..Et bah tu garde ton compte et tu fais un compte pour AW![]()
Bah ouais on va voir peut-être que c'est 1 mois x)x) ouais, en plus si ces 2 semaine, ça sent pas bon, ça m'étonnerais qui bann des mois..
Hum, franchement je ne sait pas, tu veux leurs numéro de téléphone, tu leurs demande demain x) ?Bah ouais on va voir peut-être que c'est 1 mois x)
Mdrr bah vsy je leur dit que je suia tomber dans une partie cheaterHum, franchement je ne sait pas, tu veux leurs numéro de téléphone, tu leurs demande demain x) ?
ACTIVISION FranceMdrr bah vsy je leur dit que je suia tomber dans une partie cheater
MerciACTIVISION France
Téléphone: 01 8288 2725 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.
Pas de soucisMerci![]()