BALLEKOUYE
Membre
tout et dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiEn gros tu veux installer un .pkg sur ta PS3 pour qu'il te serve à enregistrer tes parties?
Yo , tu ne peut que prendre des capture d’écrantout et dans le titre![]()
quand je le faits jes un ecrans noir et sa me faits revenir au recovery modsWebman inclu un recorder maintenant, mais que lorsqu'un jeux est lancé, donc en gros tu peux pas rec le XMB.
C'est limite et ça bouffe vraiment les dernières ressources mémoire de la PS3 (en plus du payload Cobra) mais pour quelque chose de gratuit et accessible à tous c'est largement concluant
WebMan on peut l'activer avec le rebug toolbox non ?Webman inclu un recorder maintenant, mais que lorsqu'un jeux est lancé, donc en gros tu peux pas rec le XMB.
C'est limite et ça bouffe vraiment les dernières ressources mémoire de la PS3 (en plus du payload Cobra) mais pour quelque chose de gratuit et accessible à tous c'est largement concluant
mes non faut un cfw cobra je croieWebMan on peut l'activer avec le rebug toolbox non ?
Non mon pote est dans D-Rex 4.6.2 et il a WebMan ^^mes non faut un cfw cobra je croie