Bonjour, est il possible de prendre le dump d'une ps3 YLOD avec un e3 flasher ?
MERCI
MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si la console reste allumé le temps du dump oui sinon pas moyen après je sais pas si la soudure Nor tristate / Point SBE vire aussi l'extinction de l'YLOD tu pourrais testBonjour, est il possible de prendre le dump d'une ps3 YLOD avec un e3 flasher ?
MERCI
Bonjour, est il possible de prendre le dump d'une ps3 YLOD avec un e3 flasher ?
MERCI
Si, si la soudure est faite, la console restera allumée.Si la console reste allumé le temps du dump oui sinon pas moyen après je sais pas si la soudure Nor tristate / Point SBE vire aussi l'extinction de l'YLOD tu pourrais test![]()
Pour cela que j'ai dis que je sais pas car j'ai jamais eu l'occasion de le faireSi, si la soudure est faite, la console restera allumée.

Pour cela que j'ai dis que je sais pas car j'ai jamais eu l'occasion de le faire
Et je suis vraiment pas sûr au niveau du YLOD quoi![]()
Et vous avez un tuto pour savoir ou faire la soudure ?Si, si la soudure est faite, la console restera allumée.
Moi je l'ai fait sur deux qui avait YLOD récemment et ça à fonctionné.Pour cela que j'ai dis que je sais pas car j'ai jamais eu l'occasion de le faire
Et je suis vraiment pas sûr au niveau du YLOD quoi![]()